Coucou tout le monde!!!
Comme promis à certains, un post sur ma citrouille!!!
Il y a un an et demi, je cherchais un cheval pour le trec et la rando! Et au fond d'un pré en Vaucluse, j'ai trouvé ça... une jolie réformée un peu laissée pour compte... Ysabeau
Coup de foudre, je suis repartie avec! Direction la Seine et Marne, pour un an!
Là-bas, elle a vécu en troupeau, et elle s'est assagie!
On s'est bien amusées :
Trec
Course amateur
Balades
Puis, cet été, Ysabeau est tombée malade...... très malade
Il faut être réaliste et reconnaitre ses petits défauts Vu toute mes grandes qualités par ailleurs
Sinon Caro ne t'inquiète pas pour nous on gère quand même ta citrouille, même si elle essai de nous impressionner elle y arrivera pas on ne se laissera pas avoir, mais mon ami le stick va ressortir du fond de l'armoire pour juste expliquer qu'elle a le droit de faire la folle dans son prés mais que quand elle est en main elle reste sage la poulette.
ben la neige elle a quasi toute fondue tout ce qui reste est gelé ...
donc pas de photos désolée mais là on est surbookée entre le gel = l'eau chaude à transporter la glace à casser hyper souvent ...
les chevaux à nourrir
et puis un vent du nord atroce ....
mais tout va bien elle s'éclate !
édit = t'inquiètes pas elle a pas froid début de semaine je lui avait rajouté une épaisseur ! elle est bien couverte et à l'abri avec le couvre-cou !
les chevaux sont pas fous ils sont soit en train de faire des cons, soit à l'abri sous les arbres
roh merci
mais heureusement qu'on est 2 à bosser ...
là on vient de terminer la dernière tournée d'eau chaude, j'ai prévenu mes cavaliers q'il n'y aurait pas cours demain et je me pose un peu ... pfiou quelle journée ! (comment ça la même est prévue pour demain ?)
merci caro ! mais là ce we va pas être drôle du tout je crois ....
il fait -10 sous abris un vent de ou comme par hasard ça a même gelé à la maison dc plus d'eau courante, plus d'eau chaude pour les chevaux,... on est en train de tenter d'y dégeler ...
bref trop la looz ce temps de M**de
mais ta grosse va bien elle squatte le ratelier pour changer
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous