J'en ai parlé sur le post de Fantô...
Choisie pour le retravailler, j'en suis plus que ravie
Déjà 1 mois qu'il m'a été confié.
Je suis à mon tour conquise par cette race
Lusitanien hongre bai cerise de 6 ans, Oscar vient de Perpignan.
Là pour peu de temps, à mon plus grand regret
Dressage, calme, passe partout sont les principaux objectifs à atteindre pour un proprio satisfait.
Je peux vous dire que je prends mon temps !
Un vrai bonheur ce cheval et il apprend à une vitesse incroyable !
Voilà quelques photos que je mettrais petit à petit:
Les premiers jours, le voilà à droite:
Il a dû passé devant mon bel objectif:
Comment résister avc ce regard et cette petite oreille repliée ?
Il a un beau coup de hache qu'on essaie de faire disparaitre.
Voilà "mon" beau goss en entier
Prochainement des photos au boulot mais je gache un peu tout...
bon finalement y'en a qu'une qui veux bien s'héberger
donc jvous raconte un peu, d'abord, je découvre oscar sous la selle de flout flout !! et wahouu qu'elle bete, le carafon, mais punaise qu'il est beau et impressionant !!
il bosse super bien, et flo tjr bien concentré (quoi que des fois )
nsuite, à mon tour, euh, bah la clem elle fait moins la maline "flo je stresse un peu, c'est la première fois que je stresse de monter sur un chwal"
je tate le terrain, et c'est partis sans trop y toucher comme dit flo.
et il est tout simplement trop génial ce cheval j'ai vraiment passé un super moment
poonsy une de plus trop biennnnn On ne peut que tomber sous le charme
En effet il n'est pas à moi, mais c'est tout comme, je vais le monter quand je veux, je peux l'emmener où je veux, son proprio est extra. Je l'ai eu à bosser de zéro et je continue bien que son proprio le monte désormais souvent
Voilà je pense que c'est le cheval de ma vie comme si c'était le mien mais ça ne l'ai pas.
Tiens d'ailleurs, c'est un bon cavalier son proprio? Je veux dire il le monte aussi sérieusement que toi (quoi que toi et le sérieux...) ou il fait exclusivement de la balade ou je ne sais pas?
Je suis vraiment contente que clem ai aimé car je ne suis plus objective pour ma part.
Ca me réconforte dans mon idée. Et nous partons un peu plus dans le dressage de haute école, je sens que je vais me faire plaisiiiir
Marionnette, seulement de la balade, rando.. Quelques cours classique dans mon club une fois par mois.Sinon le cheval dresse qu'avec moi, et je suis d'ailleurs étonnée par sa mémoire d'apprentissage, des choses qu'il assimile très vite malgré le peu de travail
Bon j'y connais rien, mais la levade me parait vraiment bien!!! Franchement chapeau de tout ce travail que tu as fait avec lui, t'as beaucoup de mérite je trouve!
Je ne sais pas si j'ai du mérite, mais je sais que j'ai un bon cheval qui sait pardonner les erreurs mais qui sait montrer que je me trompe C'est comme ça qu'on avance
Je ne remercierais jamais assez son proprio de me faire vivre une telle expérience avec le cheval que j'aime Même si ça l'arrange aussi
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous