Forum cheval
Le Forum Cheval

Concours equitation

Sujet commencé par : Julie68 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par Julie68 : le 22/04/24 à 21:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2024
3 messages
Dire merci
Bonjour,

Je fais ce post pour avoir vos avis et idées.

Pour vous expliquer la situation, je suis cavalière de de dressage depuis pas mal de temps. Je vis en Alsace. J'ai mon galop 7 et je monte dans une ecurie qui a des chevaux iberique.

J'ai donc une professeurs qui me prête ces chevaux et me donnes des cours 1 fois par semaine.

Ma problématique : j'aimerais faire des compétitions de dressage par contre je n'ai pas de cheval et ma professeurs ne peut pas me prêter ces chevaux car elle a d'autre projet et elle a n'a pas le temps pour cela.

Comment faire ? Connaissez vous des personnes qui aimerait prêter leurs chevaux pour de la compétition, et m'entraîner ?

Vers qui me tourner pour réaliser un tel objectif ?

Je n'ai pas les moyens de m'acheter un cheval et je suis réellement motivé à faire mes preuves dans cette discipline.

Je ne compte pas allez en club, j'en ai assez fait et je préférais évoluer avec un entraîneur et des chevaux ayant de l'expérience dans cette magnifique discipline

Merci d'avance.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 22/04/24 à 21:53:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29315 messages

867 remerciements
Dire merci
Chercher une DP

Le prêt d'un cheval pour aller en concours, faut pas rêver, ou alors, essayer de trouver un confiage tous frais tous gains.
Regarde sur les groupes Facebook de cavaliers de ta région. Et propose tes services.

Par sheytana : le 23/04/24 à 08:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142399 messages

2197 remerciements
Dire merci
Comme Kéfir, si tu as les moyens de prendre en charge intégralement un cheval, le mieux c'est d'en trouver un en confiage.

Sinon une DP dans ton écurie est un excellent compromis, car tu pourras le monter en cours et en concours, donc il y aura une vraie évolution possible de votre couple

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval