Forum cheval
Le Forum Cheval

Aide - Caméras écurie

Sujet commencé par : Pygargue2003 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51
Par Pygargue2003 : le 06/02/24 à 09:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2024
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

Nous venons de reprendre une écurie avec une amie et nous sommes à la recherche d'avis sur des caméras de surveillance intérieur (avec wifi et branchement prise) et extérieur pour les prés. Nous souhaitons une caméra sans abonnement, où l'on peut revenir en arrière dans le temps (avec une Card SD ça va aussi) que l'on peut regarder sur nos portables et ordinateurs à tout moment.

Notre première recherche à montrer tellement de produits différents et à des prix allant de 75€ le lot de 4 à 699€ pour 2 caméras

N'ayant pas de logement sur place, il est vraiment important pour nous de pouvoir regarder les chevaux en cas de problèmes.

Merci pour vos avis et expériences :-)

Bonne journée !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par takhan : le 06/02/24 à 09:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7665 messages

472 remerciements
Dire merci
bonjour,
j'ai chez moi plusieurs cameras.
Environ 50 euros pièce, un petit abonnement a 2,50€ par mois pour la détection humaine et l'enregistrement des 48h dernières heures.
Elles fonctionnent en wifi.
J'en suis très contente. C'est "NETVUE".

Par jetset51 : le 14/02/24 à 12:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
Mon écurie est dans les champs donc sans internet de base
J’ai un forfait téléphone avec double SIM inclus j’ai donc acheté une air box de chez orange pour mettre la deuxième SIM qui utilise les go internet de mon forfait en 4g pour connecter plusieurs caméra trouvée sur Amazon
Et je surveille de mon téléphone

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval