Forum cheval
Le Forum Cheval

Flymask résistant ronces / buissons épineux ?

Sujet commencé par : BountyB - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par BountyB : le 10/08/23 à 20:23:27

En ligne

Inscrit le :
01-11-2011
3596 messages

286 remerciements
Dire merci
Je n'ai jamais mis de masque à mes chevaux, mais là quand je vois mes trois loustics qui ont la tête noire de mouches dans la journée j'ai vraiment mal au cœur pour eux

Je n'y connais rien du tout en flymasks, et je me demandais s'il en existe qui sont résistants et qui ne blessent pas ?

En effet, ma pâture est bordée d'arbres divers et variés, de ronces et d'une multitude de buissons épineux, et les trois chevaux adorent aller fourrer leur pif là-dedans. Pour dire, ils arrachent les mûres par grappes alors qu'elles ne sont pas encore noires
Du coup je me demande si cet environnement est compatible avec un flymask ?

A savoir aussi qu'une de mes juments a la peau très sensible, et blesse très facilement avec le frottement...

Vous auriez des modèles en tête qui conviendraient ?

Messages 1 à 27, Page : 1

Par Matchbox : le 10/08/23 à 20:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4340 messages

512 remerciements
Dire merci
Je n'y connais rien du tout en flymasks, et je me demandais s'il en existe qui sont résistants
Je pense que ça dépend des chevaux. Le mien ne les abîme pas, d'autres sont moins délicats. J'ai acheté un masque quasi en même temps qu'une autre proprio, le même que le sien: le mien est en parfait état, son jeune a bien abîmé le sien (au niveau des mailles avec les frottements).

et qui ne blessent pas ?