Forum cheval
Le Forum Cheval

Kit oreillettes cavalier

Sujet commencé par : mandine25 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lition
Par mandine25 : le 16/07/23 à 11:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1350 messages

106 remerciements
Dire merci
Je cherche un système d'oreillettes pour donner des cours à mes élèves.
Le ceecoach est génial mais vraiment hors de prix, avez vous des bonnes adresses ou une idée lumineuse ?
Je ne trouve rien de concluant..

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Juliie : le 16/07/23 à 11:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Perso j’ai monté avec une coach qui avait investi dans des oreillettes qui se déconnectaient dès que j’étais au bout de la carrière, qui ne fait pourtant pas 3ha
Le plus économique et qui fonctionne tout aussi bien, c’est le téléphone dans la poche et simple appel avec écouteurs.

Par mandine25 : le 16/07/23 à 12:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1350 messages

106 remerciements
Dire merci
J'ai eu l'occasion de travailler avec le ceecoach et c'est fabuleux mais bien trop cher, clairement je n'investirai pas.
Je n'ai pas de forfait illimité et ça m'ennuie d'utiliser la batterie de mon téléphone car c'est pour donner des stages à la journée.
A priori, quelqu'un m'a dit que les kit intercom pour motards fonctionnent bien.

Par Lition : le 26/07/23 à 06:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2023
2 messages
Dire merci
Il existe des systèmes de communication de groupe spécialement conçus pour les situations d'enseignement. Ces systèmes peuvent être utilisés pour permettre une communication bidirectionnelle claire entre vous et vos élèves. Recherchez des marques comme "Teach Talk" ou "ListenTALK".

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval