Forum cheval
Le Forum Cheval

Bosser dans une écurie - groom en Angleterre

Sujet commencé par : Raphaël148464 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
Par Raphaël148464 : le 09/06/23 à 11:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2023
1 messages
Dire merci
Salut,

J’envisage de plus en plus de partir quelques mois en Angleterre pour bosser dans une écurie et bien sûre apprendre l’anglais.

Je me débrouille à peu près en anglais.
Je suis cavalier depuis que j’ai 5 ans, 21 maintenant et je passe ma vie au club donc j’ai l’habitude.

Dans l’idéal j’aimerai une écurie de CSO, je suis prêt à faire n’importe quel boulot, en étant logé sur place et un petit salaire qui permet juste vivre quoi.

Je trouve pas mal d’infos mais qui ont 10 ans sur internet.

Avez-vous des conseils, des infos, des retours d’expériences… ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par NezLaine : le 09/06/23 à 12:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7435 messages

318 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Depuis le Brexit aller bosser en Angleterre est plus compliqué, il faut faire une demande de visa et remplir certains critères (en général avoir déjà un certain niveau en anglais, c'est un visa à "points", ils privilégient les emplois qualifiés etc). Y aller pour apprendre la langue et bosser en écurie, je pense que ça peut compromettre cette étape. Auquel cas, je conseillerais de se rediriger vers l'Irlande si c'est pour la langue (aucune idée des opportunités en écurie par contre).

Sa_Black_Rah a bossé en écurie il me semble au Pays de Galles, elle saura peut-être t'en dire plus sur le travail là-bas.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval