Forum cheval
Le Forum Cheval

Follow Trêve, immersion dans le monde des courses

Sujet commencé par : Eclair - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zumyst
Par Eclair : le 21/05/15 à 21:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
Je me permet de faire partager la page de Trêve, la jument de courses gagnante par deux fois du Quatar prix de l'arc de triomphe.

Plus la page est liké plus l'événement sera gros avec un accès au coulisse de son exploit.

(Pas besoin de compte Facebook ou autre)

Lien


Message édité le 21/05/15 à 21:42

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Zumyst : le 22/05/15 à 00:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2012
226 messages
Dire merci
Superbe initiative de la part de son entourage !
Cette année, elle va tenter de gagner un troisième arc de triomphe, exploit qui n'a tout simplement jamais été tenté.


Une petite vidéo qui retrace son parcours :

Par Eclair : le 22/05/15 à 09:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
Oui 3ème tentative en octobre en effet.

Par baraka : le 23/05/15 à 12:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1835 messages

78 remerciements
Dire merci
Superbe film pour une magnifique jument.
C'est vraiment une crack. Elle gagne tjrs largement. ..
On voit bien l'émotion de son entraîneur à la fin du film.


Par 4patt : le 23/05/15 à 12:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
je pige pas bien c'est le quatar les proprios?

Par Zumyst : le 23/05/15 à 20:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2012
226 messages
Dire merci
Le Qatar sponsorise la journée du prix de l'Arc de Triomphe d'où les couleurs du Qatar que l'on trouve partout.

Mais il se trouve aussi que c'est un qatari (de la famille de l'émir il me semble) qui l'a acheté après son prix de Diane. Heureusement, il l'a laissé à l'entrainement chez son entraineur, Christiane Head Maarek, dont le père a élevé Trêve.

Par Zumyst : le 15/09/15 à 23:15:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2012
226 messages
Dire merci
Je sais que ce n'est pas vraiment un forum dédié au course mais je crois que Trêve mérite sa place ici quand même.

Elle est à 3 semaines de tenter de réaliser un triplé historique et unique dans l'Arc de Triomphe.
Dimanche dernier, elle a fait sa rentrée dans le prix Vermeille à l'issu du quel, elle a non seulement triomphé, mais elle a obtenu (enfin) le meilleur rating du monde, elle est le meilleur pur sang du monde. Ca reste sans doute une de des plus impressions qu'elle a laissé. Je pense que même sans être particulièrement fan des courses, on ne peut qu'être impressionné par l'accélération (et derrière c'est loin d'être des ânes) : [videos]https://www.youtube.com/watch?v=C_ViM0qBupI[/videos]
J'espère que la vidéo va marcher, en tout cas, ça donne des frissons une accélération et une facilité pareil.

Plus que 3 semaines et une course (enfin LA course), et après ça sera le haras pour la reine. Quoi qu'il se passe ce jour là, Trêve est déjà une des meilleurs juments de tous les temps (voir LA meilleur).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval