Forum cheval
Le Forum Cheval

Donner contre bons soins , ça intéresse ?

Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
Par TalikaQueen : le 19/05/15 à 20:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour ,

Je suis dans une situation délicate qui m'amène à me poser la question de garder mes juments ou pas.

Le soucis est que l'une à 27 ans donc je vais l'assumer jusqu'au bout .
L'autre est jeune , 8 ans , mais immontable à cause de soucis de dos.

Bien entendu que si je dois me séparer de l'une d'elle ça sera de la plus jeune mais j'ai peine à croire qu'un ce val dans "son état " intéressé qui que ce soit à par la boucherie ... et c'est une situation inenvisageable pour moi .

Avez vous , vous même déjà "acheter" un cheval qui ne sert que de tondeuse ?

Je suis un peu perdue là.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par goodnightmoon : le 22/05/15 à 10:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
J'ai récupéré chez moi la jument d'une amie chez moi pour ne pas que mon retraité reste seul au pré quand je monte mon jeune.
Elle est montable mais c'est comme si elle ne l'était pas car je n'ai absolument pas le temps de la monter.
Après je demande a mon amie une participation de 60€ par mois pour le foin et la location du pré.
Les soins restent a sa charge.
Je trouve que c'est un parfait compromis.
ça lui coute moins cher qu'une pension ,pour le coup je m'en occupe comme si c'était la mienne ,et pour moi c'est une garantie que ce ne soit pas un gouffre financier en cas de gros soucis aussi.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval