Forum cheval
Le Forum Cheval

Est-elle en chaleur ?

Sujet commencé par : Noriane - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par Noriane : le 18/05/15 à 18:10:05

Déconnecté
Bonjour,
Voilà deux mois que j'ai un cheval, aujourd'hui il partage le parc avec une jument qui a le même âge cet à dire 17 ans. On ne les a pas mit ensemble tout de suite on a attendu 1\2 semaines histoires qu'ils fassent connaissance. La jument a déjà été avec des poney mais celui ci est décédé il y a deux ans et elle n'a plus revut de chevaux depuis. Quand on les a mit ensemble la femelle a donner un coup de pied a mon cheval et elle ne s'approcher pas. Le mien est habitué au jument mais il est dominant. Et voilà deux moi que, a chaque fois que le mien s'approche elle hénit et des fois lui donne un coup de cul et a chaque fois elle "trisse et cligne" je pensais a une chaleur mais voilà plus de deux moi que cela dure. Je voudrais savoir si c'est une chaleur qui dure longtemps ou si il faut encore qu'ils ce connaissent un peut mieu pour pouvoir s'entendre.
Merciiii

Message 1 à 1, Page : 1

Par dilou : le 18/05/15 à 20:48:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37670 messages

805 remerciements
Dire merci
Ce sont bien des signes de chaleur !
Il y a des juments qui sont en chaleur de façon quasi permanente, surtout quand on les a mis en présence d'un nouveau mâle, même castré.
Le comportement qu'elle a ne prouve pas qu'ils ne s'entendent pas, c'est juste l'attitude normale d'une jument en chaleur qui cherche à attirer le mâle mais le repousse s'il ne se comporte pas comme elle en a envie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval