Forum cheval
Le Forum Cheval

Sensible insectes - protections pré et pour monter

Sujet commencé par : Juju58 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juju58
Par Juju58 : le 20/04/15 à 14:06:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2012
530 messages

1 remerciements
Dire merci
Hello
Je reviens avec mes supers questions sur les chemises anti insectes,
j'ai besoin d'info pour celles au pré et celles pour monter ….
Pour résumer (au plus court) ma jument avait développé le syndrome du Headshaking a cause des insectes...
l'année dernière des que je l'ai couverte ça à été nettement mieux …
j'ai pu la monter aussi grace à une chemise (chose impossible avant ça).
Il faut savoir que ça la gratte aussi mais pas de la à s'arracher les crins, mais en ce moment ça lui gratte le dos par exemple.
Je lui ai donc remis depuis deux bonnes semaines la chemise H24 et le masque la journée, c'est une chemise anti insectes
Horseware Amigo XL Bug rug.
Ça couvre bien, sauf le ventre, donc je mets du produit sous le ventre.

Ce week end on a fait une balade et c'était la cata a cause des insectes, elle était pourtant couverte (chemise + masque intégrale qui couvre jusqu'au nez)
mais complètement stressé elle était visiblement embêté sous le ventre.... et oui un des seuls endroits non couvert.


J'ai vu cette protection ventrale sur internet, certain ont des avis … ? C'est pas super beau mais l'avantage c'est que ça couvre meme entre les papattes …
Enfin cela dit vu le prix …. j'aimerais que ça fonctionne.

Ensuite je voulais savoir si une chemise anti insectes est suffisante pour empêcher les culicoides de piquer par exemple ? Ou s'il faut s'orienter sur une chemise anti eczéma.... ?

Merci d'avance, je désespère un peu, et j'aimerais qu'elle stress le moins possible.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval