Forum cheval
Le Forum Cheval

Vidéo cheval qui botte

Sujet commencé par : al - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasim
Par al : le 08/04/15 à 11:38:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
je cherche la "fameuse" vidéo d'un cheval de CSO qui, une fois que la cavalière est à terre, lui décoche un coup de pied en pleine tronche.
pouvez-vous m'aider à en retrouver le lien svp?

(c'est pas de la curiosité malsaine, c'est pour expliquer à une amie dont le cheval vient de lui faire le coup ce qui s'est passé....)

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Mime : le 12/04/15 à 00:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2005
466 messages
Dire merci
Le problème avec ce type de vidéo, c'est que l'on voit ce qui s'est passé auparavant ... mais ce qui est évident, c'est qu'il se tourne pour mieux viser ... si cela avait été de la peur, il aurait shooté tout de suite mais dans le vide !

Par quasim : le 14/04/15 à 16:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
431 messages

2 remerciements
Dire merci
Punaise, je ne vais plus voir mes poneys de la même manière, j'ai eu le càs dans mon ancienne écurie, un poney mauvais comme la teigne, dans le box, il fallait pas lui passer derrière, et bien un jour en ballade il a eu peur sa cavalière est tombé, et aux dire tes témoins, il lui a envoyé un bon coup dans la tête, hospitalisé je passe les détails car pas joli...c'est un miracle qu'elle s'en soit sorti........Je ne comprends pas ce geste de la part du poney.......J'ai mes poneys depuis quelques années, mais jamais je n'aurais imaginé qu'un cheval ou poney puisse faire ça...Depuis ma tendre enfance, on m'a toujours dit si il peut il t évite.....Et bien dans le càs de la vidéo, le coup de pied me parait volontaire, et là c'est la boucherie direct...Mes mots peuvent choqués mais là, NON...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval