Forum cheval
Le Forum Cheval

Barre d'attache : avec quoi, hauteur etc ?

Sujet commencé par : Nanouille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
Par Nanouille : le 26/03/15 à 21:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,
J'ai deux anneaux d'attache extérieur mais je souhaiterai faire une barre d'attache pour mes deux chevaux dans un hangard (histoire de pouvoir se replier en cas d'intempéries), pas de possibilité d'installer d'anneau aux murs car il y a un "quai" pas très haut mais pas assez profond à mon goût pour risque d'y attacher les chevaux.
Je pensais donc faire au bord de ce quai une barre d'attache afin que les chevaux soit dans l'allée centrale.
Tout est en béton.

Avec quoi la faire, quelle hateur ? bref tout ce qui est bon à savoir pour faire quelque chose de sécuritaire mais sans non plus dépenser une fortune (je ne suis pas chez moi, je ne vais donc pas monter un mur en béton pour avoir des anneaux )

la longueur idéale ? c'est pour deux chevaux (enfin un D et une petite jument) qui s'entendent très bien et tiennent bien à l'attache (ceci dit ma jument serait du genre à tirer si elle est "coincée" [prise de longe par ex] plutôt que de rester zen à attendre qu'on la démèle)

merci d'avance !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par quercy : le 27/03/15 à 06:15:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
J'ai fais un post y'a pas longtemps, çà peux peut être aider ?

Lien

Par Nanouille : le 01/04/15 à 22:30:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
merci pour le lien


pas d'autres avis sur la question ?!

Par quercy : le 02/04/15 à 06:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval