Forum cheval
Le Forum Cheval

Longue renes gogue je peut brancher ?

Sujet commencé par : pookiies - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
1 personne suit ce sujet
Par pookiies : le 01/04/15 à 21:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2011
369 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjouuur.

Voilà après 1 an et demis sans avoir musclé ma jument, changement de vie pour elle , nouvelle structure.
J'aimerais la remusclé , en longue renes au pas en ballade.
Je peut vous pensez brancher le gogue au surfaix?

Et la faire marché dans l'eau de mer ( jusqu'au genoux) pourrais aider a la remusclé ?

Sinon j'avais pensé a faire des longues barre au sol, mais je sais pas quel distance entre les barres :/

Pour les longue renes sa serais environ 2 fois part semaines ..

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par dominique71 : le 06/04/15 à 09:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Edité car j'avais perdu la page 1 !

Et oui, equifeel a très bien reconstitué l'historique des échanges et de mon incompréhension sur l'expression "longer en liberté" utilisée par pookiies

Desroses , comme tu confirmais derrière, j'étais perdue dans les termes utilisés.

Donc je redis ici ma vision (qui semble partagée) :
* longe = instrument qui limite la liberté du cheval quel que soit le lieu où il est utilisé, permet un contrôle "traditionnel"

* liberté = cheval sans lien physique avec l'humain tout passe par la connexion "morale" et ceci peut se pratiquer en lieu réduit (rond de longe) ou semi ouvert (carrière, pré)


Message édité le 06/04/15 à 09:41

Par taraa : le 06/04/15 à 10:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Pour beaucoup, longer en liberté c'est simplement longer sans enrênnement, juste le cheval en bout de longe.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval