Forum cheval
Le Forum Cheval

Adresse belge pour acheter une selle de rando

Sujet commencé par : JuKillou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cha1
Par JuKillou : le 24/03/15 à 15:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2013
1765 messages

21 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Maintenant que le débourrage de mon jeune commence à dater, j'aimerais lui trouver une meilleure selle. Nous ferons 95% du temps de la ballade (et j'espère un peu de trec). J'aimerais donc m'orienter vers une selle de rando à la limite western (même si il est éduqué en classique).

Sauf que dans ma région (Brabant-Wallon) il y a pas grand chose et pour corser le tout, je voudrais quelqu'un qui se déplace pour prendre ses mesures car difficile à habiller (demi-trait)

J'ai entendu parler des selles JMS mais je pense que la personne qui s'occupe de la Belgique a arrêté son activité.

Ou alors si vous avez des contacts saddle fitter? Au moins si je trouve pas mon bonheur, je pourrais toujours améliorer celle que j'ai

Merci d'avance pour vos réponses

Messages 1 à 3, Page : 1

Par bernard : le 24/03/15 à 15:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2004
179 messages

8 remerciements
Dire merci
perso, je n'ai plus que des Forestier et pas de souci, mais tu peux aller au salon à Marche en famenne, il y a pas mal d'exposants. Pour 1/2 trait, il y a Sommer, Prestige.

Par JuKillou : le 25/03/15 à 10:24:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2013
1765 messages

21 remerciements
Dire merci
Je up

Merci Bernard

Par Cha1 : le 25/03/15 à 11:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
La saddle fitter qui vient chez moi, c'est elle: http://www.saddlefitter.be/fr

Elle pourra te dire si une selle convient ou pas et t'orienter vers le bon choix.
Maintenant, je ne sais pas si elle va jusque chez toi, il faut lui demander, elle est très sympa.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval