Forum cheval
Le Forum Cheval

Myosite

Sujet commencé par : ulysse - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par djebb08
Par ulysse : le 07/03/15 à 07:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2004
626 messages

2 remerciements
Dire merci
Voila cela fait 2 ans que je sens mon cheval mal, boiterie, raideur. Le signe qui m'avait alerté au départ c'est qu'il ne voulait plus trotter en balade lui qui adore ça, donc je le fait ausculter par un veto bien réputé qui a part me dire que mon cheval est dangereux parce qu’il s'est défendu qu'il refuse de lui faire des radios car il a peur pour son matériel finit par me dire que c'est surement de l'arthrose. Je le mets donc au repos + traitement. En nov je le trouve mieux donc je le remonte en douceur et un dimanche travail au pas sans souci et dès que je lui demande de trotter il couche les oreilles et s’arrête j'ai malheureusement pensé qu'il se foutait un peu de moi j'ai donc insisté on a donc quand même trotté et d'un coup sans prévenir il me balance un coup de cul qui m’éjecte résultat luxation et fracture coude (je suis encore handicapée) donc cheval de nouveau au repos. Là il me fait un abcès dans la bouche à cause d’épillet j'en profite donc pour demander à la veto de lui faire un bilan complet, résultat anémie sévère, globules blancs dans les chaussettes, albumine basse mais surtout tous les signes biologiques d'une MYOSITE. Cela expliquerai bien toutes ses boiteries intermittentes et des douleurs. Je pense qu'on a un début de piste car est il possible d'avoir une myosite chronique ? Excusez moi pour le pavé cela me soulage.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par cici : le 07/10/15 à 17:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
En règle générale y'a que moi ou celtik_amzer qui osons parler PSSM publiquement lol ...

Désolée pour ton cheval mais au moins tu peux mettre un nom sur sa maladie ... Tu peux m'envoyer le nom du labo français par MP? Et les origines de ton cheval?

Par djebb08 : le 08/10/15 à 10:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2006
553 messages

5 remerciements
Dire merci
cici mp envoyé

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval