Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis Claude Cesario

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mape
1 personne suit ce sujet
Par Al3zane : le 02/03/15 à 09:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour !!

j'ai la possibilité de faire un stage avec Claude Cesario, dans mon village en plus, mais hormis son site pro (qui n'est pas très complet je trouve), je ne trouve pas de vrais retours après ses stages ou cours...

Alors quelqu'un a déjà monter avec lui ? Ou vu à cheval ? ou été en auditeur ?


Message 1 à 1, Page : 1

Par Mape : le 02/03/15 à 13:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
Salut ! J'ai fait plusieurs stages avec lui et il revient chez moi en avril. J'ai envie de dire que ou ça passe ou ça passe pas. C'est un personnage entier :-)

Personnellement, j'adore, mon cheval et moi avons progressé énormément grâce à lui. Par contre, des personnes qui ont pris cours au même stage n'ont pas été convaincues. Je pense que ces personnes n'étaient pas assez sensibilisées à l'équitation de la légèreté et n'ont donc pas pu profiter à fond de l'enseignement de Claude.

Personnellement, ça a vraiment collé avec lui, je comprends tout de suite ce qu'il dit, ce qu'il veut et pourquoi il veut ça. C'était hyper clair pour moi mais je pense que ce n'est pas le cas pour tout le monde. En tous cas, je ne peux que le conseiller vivement !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval