Forum cheval
Le Forum Cheval

Faire déplacer un véto dans autre clinique ?

Sujet commencé par : mounia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par mounia : le 15/12/14 à 17:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Petit dilemme.

Ma jument a été opérée de sarcoïdes il y a un an si certain ne sont pas revenu un s'est développé sur une des cicatrice (intérieure cuisse) après cryothérapie et 4 crème sarcx enfin la grosse croute est tombée aujourd'hui mais dessous j'ai la base du sarcoïde et les tissus se nécrosent. Consulté par tél le véto qui a opéré me dit d'opérer et de faire une cryothérapie seulement voilà je suis pas au top pour faire autant de kms je souhaiterai que ce véto se déplace à ma clinique habituelle plus proche (ils ne font pas de cryothérapie).

Ma question stupide pensez vous que c'est faisable de faire venir mon véto de l'Ain pour opérer avec mon véto habituel et faire la cryothérapie ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lapatateuh : le 15/12/14 à 17:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Les blocs op' se louent sans soucis.
(Enfin si tu n'as pas à faire à des vétos idiots).

Par Nel.geneve : le 15/12/14 à 19:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Si c'est un service qu'ils n'offrent pas eux même, ils seraient pas futés de refuser. Evidemment faudra t'arranger avec les deux, payer le local d'un coté, l'acte de l'autre, mais ça devrait pas les offenser.
En plus s'ils s'arrangent bien avec ton véto-sarcoide, il peut éventuellement en faire plusieurs si ils ont des interessés dans la clientèle? En plus ça peut être une occasion pour eux d'en apprendre plus si jamais ils voulaient investir dans le matos...

Par mounia : le 16/12/14 à 11:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval