Forum cheval
Le Forum Cheval

Deguisement pour un concours.

Sujet commencé par : eva.cstn - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par eva.cstn : le 22/11/14 à 20:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2014
3 messages
Dire merci
Bonjour!

Le 30 Novembre, j'ai un concours organiser par mon club, et nous devons faire des équipes de deux ou l'ont est déguisés.
Je me suis mise avec ma Meilleure Amie. Elle est grande, blonde. Je suis petite et brune. Notre équipe s'apelle 'Les contraires'. Nous devons trouver un déguisement; mais nous n'avons pas du tout d'idée.
Son cheval est alezan et le miens gris.

Un costume original si possible.. (hors : Lucky luc; cow boy.. etc)

Merci d'avance!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par dominique71 : le 22/11/14 à 20:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
L'alezan, ça m'évoque les feuillages d'automne donc printemps (en vert, pour toi) et automne (dans les tons brun-rouge) pour elle ? Sur "les 4 saisons" de Vivaldi, ça s'impose, LOL !

Ou le soleil d'été et le bronzage pour l'alezan contre le gris de l'hiver avec la neige ? Sur "les Bonzés" et "les Bronzés font du ski" ?

Sinon, tu as aussi, si les différences de taille sont importantes, Don Quichotte et Sancho Panca ?

Par eva.cstn : le 22/11/14 à 21:16:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2014
3 messages
Dire merci
Merci dominique71, sauf que il faudrais un theme.. elle ne va pas ce mettre des feuilles sur la tete.. a moins que..

Nous avons toutes couleurs confondu!

Par dominique71 : le 22/11/14 à 21:33:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Si vous êtes bricoleuses, vous pouvez faire des feuilles en papier épais ou tissu à fixer sur un T-shirt et sur le casque, des flocons de neige sur un T-shirt gris (pour que ça ressorte un peu) et sur le casque, ou des petites fleurs (en papier crépon) si tu fais le printemps

Par army : le 22/11/14 à 22:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
le yin et le yang contraire mais complémentaire

Par eva.cstn : le 23/11/14 à 09:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2014
3 messages
Dire merci
C'est a dire army?

Merci pour votre idée Dominique71.

Par Charlotte37 : le 23/11/14 à 13:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2014
8 messages
Dire merci
Le 30 novembre, c'est aussi le début de décembre

Et qui dit décembre, dit noël ...

Par dominique71 : le 23/11/14 à 18:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Tu veux dire que l'une fait le sapin et l'autre le paquet-cadeau ?
Pas facile facile pour monter à cheval !

ou sapin et neige ?
Pour le sapin, si tu veiux faire simple, habillé en vert (vert sapin bien sûr !) avec une ou deux guirlandes dorées et un petit sapin en carton collé sur le dessus du casque avec même une étoile tout en haut (ne pas faire trop haut !) ou même simplement l'étoile seule sur le casque.

Si tu veux te déguiser en cadeauX alors tu peux en dessiner-découper plusieurs et coller sur un T-shirt, sur le pantalon, blouson ou autre
ou te déguiser en "chaussette de Noël" avec sur le casque un paquet-cadeau


ou l'une en Père Noël et l'autre en lutin (voir les, albums pour enfants) et les chevaux avec les bonnets de Noël qu'on trouve en sellerie ou en super marché (sur ceux-là, faut découper des trous pour les oreilles et tu économises les frais de port)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval