Forum cheval
Le Forum Cheval

Document puce electronique

Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par laetice63 : le 29/10/14 à 20:55:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
628 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je suis en train de fouiller ds le carnet de santé de mon cheval, et j'ai trouver le document de la puce electronique avec mon adresse etc ( document papier rose)

Du coup je n'ai jamais recu d'autre papier pour la puce ce n'est pas comme les chiens ou l'on recoit le certificat definitif par la suite, comment faire le changement d'adresse?

Et comment voir sur le sire ou autre si le cheval est bien enregistré a notre nom,
mERCI

Message 1 à 1, Page : 1

Par K.Zel : le 29/10/14 à 21:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12466 messages

840 remerciements
Dire merci
Sur les papiers de ton cheval, tu dois avoir un autocollant avec un code barres et le numéro de puce, et c'est tout ce que tu auras.

Si ton cheval est inscrit sur la liste club ou sport, tu peux voir ton nom en tant que proprio sur FFE compet, si tu as un compte (que tu peux avoir, si tu as une licence). Pas sûr que tu puisses le voir s'il est seulement loisir, mais j'en suis pas sûr non plus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval