Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle marque de couverture prendre ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01
Par crazyofhorse : le 27/10/14 à 18:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Je recherche pour ma pouliche une couverture en taille 130 à un prix correct car elle a 2 ans et demi donc c'est une couverture qu'elle va porter cet hiver seulement...

Si jamais je trouve vraiment pas j'aurais pas le choix que de lui mettre sa 125, si je met tout au plus long ça fera l'hiver mais niveau confort ça risque de pas être terrible bien qu'elle lui aille

Les tailles intermédiaires c'est toujours la galère à trouver

Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur une marque qui fait la taille 130 ?

Je suis preneuse de tout les avis sur les différentes marques et éventuellement sur les sites que vous connaissez ou je peux trouver cette couverture

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ice Queen : le 29/10/14 à 09:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
130 c'est 6'0 tu devrais regarder sur les sites anglais style Equestrian pour des bonnes couvertures à prix raisonnables ainsi que Hope Valley Saddlery

Par isapre01 : le 29/10/14 à 10:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
Horseware, Bucas font ce type de taille intermédiaire, après à prix correct car elle ne la mettra pas longtemps, il faut chercher sur le net ....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval