Forum cheval
Le Forum Cheval

Arthropatie du boulet sur anterieur

Sujet commencé par : GU52 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par GU52
Par GU52 : le 23/10/14 à 19:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2010
457 messages
Dire merci
Bonsoir, suite au passage de l'osteo de ma jument il y a 1 semaine celui ci me dit qu'il trouve les aplombs de ma jument bizarre, celle ci st cagneuse il le sais, mais le probleme ce situe au niveau de la ferrure pour lui mauvaise, il me conseil donc de voir un veto qui fait de l'ortho, chose fait ce mardi et le verdict est tombé ARTHROPATIE DU BOULET. I m'explique les consequenses sur le long therme et les differents moyens de la soulage donc il lui fait une infiltration avec synovie et celestene, il me parle de l'IRAP et des produits que je peux lui donner ( harpagophytum, chondroitine, glucosamine ). Mes questions: qui a fait une IRAP sur son poney atteint de la meme patho, qu'elle travail avez vous pu faire et quel traitement de fond. merci d 'avoir tout lu et pour les reponses

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dominique71 : le 23/10/14 à 23:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Quel est l'âge de la jument ?
Quel travail a-t-elle effectué jusqu'à maintenant ?
Que souhaites-tu faire par la suite ?

(je n'ai pas tes réponses mais ces renseignements aideront surement à préciser les choses)

Par GU52 : le 24/10/14 à 15:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2010
457 messages
Dire merci
elle va prendre 9 ans au premier janvier, elle fait du cso avec mon fils depuis 2 ans, elle vie chez nous elle etait monte tous ls jours en exterieur ( balade trotting galoping dressage) elle sautait 2 fois par mois au club; Elle a fait lamotte en poney 3 en 2014 et mon fils devait entamer ca saison en poney 2 cette année. Ce que je voudrais deja la soulager, que mon fils puisse continuer a sortir avec et surtout des renseignement sur les exercices que je peut realiser sur le plat avec . voila

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval