Forum cheval
Le Forum Cheval

Urgent Recherche un bon marechal dans le 74

Sujet commencé par : king - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par king
Par king : le 23/10/14 à 13:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2007
733 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde,

Me voilà avec mes problèmes de fers
Les Sauniers ne venant plus dans mon coin, l'an dernier nous etions passé sur un autre marechal du coin, qui s'est avéré n'être vraiment pas top...
Du coup rechangement, pour un très bon cette fois. Mais la c'est la 3 fois qu'il doit venir, et il est juste injoignable... Et ça fait 3 fois ces 2 dernieres semaines que quand j'arrive par miracle a l'avoir au telephone, il me répond qu'il n'a pas son planning sur lui et me rappelle dans la journée, ce qu'il ne fait pas. Bref, comme l'impression qu'il me promène!!

Du coup, je suis désespéramment à la recherche d'un marechal correct, qui pourrait venir ferrer regulièrement nos 4 chevaux et parer les 3 petits. Ils sont gentils et ne presente aucun problème particuliers, mais j'aimerais juste trouver quelqu'un d'un peu regulier sur qui on puisse compter un minimum...

Alors désolée pour le roman, mais si vous avez ça en stock, je suis preneuse.
(J'ai deja contacté Maxime Perret, Aymeric Morard, P.H. Thebault et Philippe Gerbier qui soit ne viennent pas vers chez moi, soit ne prenne plus de clients

Messages 1 à 2, Page : 1

Par PIROU : le 23/10/14 à 14:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6840 messages

402 remerciements
Dire merci
Les Sauniers ne venant plus dans mon coin,

King tu es toujours vers Vaulx ?

Julie et Sylvain S viennent toujours a la Mandalaz .
Aymeric M aussi

tu a essayé de contacter Stephane Rivello ? ou Dominique Coutier ?



Message édité le 23/10/14 à 14:18

Par king : le 23/10/14 à 19:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2007
733 messages
Dire merci
Salut Pirou,
Non je ne suis plus sur Vaulx, mais pas très loin, à Menthonnex. J'ai les chevaux chez moi maintenant.

Pour Julie et Sylvain, je ne sais pas, mais en tout cas visiblement ça ne les interresse pas de venir chez moi dans ce cas

Aymeric vient sur Annecy que le jeudi, et du coup, impossible pour moi car le jeudi je fait 8h - 18h30 au bureau, donc impossible de poser un jour de congé à chaque fois que j'ai besoin du marechal

J'ai laissé un message à D. Coutier, on verra bien.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de David Ripert, de Valleiry?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval