Forum cheval
Le Forum Cheval

J'ai plusieurs questions :/ (Urgent)

Sujet commencé par : Madii94 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Madii94
Par Madii94 : le 10/09/14 à 00:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2014
16 messages
Dire merci
Bonjour !

Voilà donc pour résumer, j'ai 20 ans, et je ne suis plus montée depuis 8 ans. (j'ai fais de l'équitation pendant environ 3-4 ans).
Je suis remontée 2 fois cette année. La première, c'était sur un cheval de proprio dans un village (un peu excité, mais j'ai su géré, malgré les voitures etc!), la 2ème fois, dans un champ sur le cheval d'une amie et à cru ! Malgré que j'étais jamais montée à cru et en plus après 8 ans, c'était plutôt pas mal, j'aurais bien tenté le galop Est-ce que ça veut dire que j'ai un bon équilibre ?

Ensuite, je vais bientôt partir en Floride dans une famille (séjour linguistique) durant 5 mois. Là bas il y a 2 chevaux, et on m'a dit que je pouvais les monter sans problème durant mon séjour
Alors mes questions : je voudrais savoir s'il y a une quelconque particularité chez les "warmblood" (comme la femme a dit) Suédois ? Ensuite, je me demande si en 4 ou 5 mois, il est possible d'entretenir une relation de confiance avec les chevaux ? En combien de temps je pourrais gagner leur confiance si je suis avec eux tous les jours? J'aurais voulu aussi savoir s'il est possible de "ré-apprendre" toute seule, à la façon "feeling" comme on dit.
Ce serait une occasion énorme pour moi en tout cas. Donc j'aimerais aussi avoir quelques petits conseils si vous en avez Merci d'avance !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Madii94 : le 28/10/14 à 17:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2014
16 messages
Dire merci
Je me fixe pas sur ma monte à cru, justement ca me rassure pas vraiment, je préferais monter avec une selle, d'ailleurs on va bientot essayer, je vous tiens au courant

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval