Forum cheval
Le Forum Cheval

Noix de cajou, bonnes pour les chevaux ?

Sujet commencé par : thetrotteuusedu87 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dakapo74
Par thetrotteuusedu87 : le 21/07/14 à 17:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2012
908 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,
J'aimerai savoir si parmi vous, il y a des personnes qui donnent des noix de cajou à leur cheval.
Est ce bon pour leur santé ou pas ? Si oui quelle quantité et à quelle fréquence ?
Merci d'avance !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Malaya : le 21/07/14 à 17:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
Y'a quand même une quantite non négligeable de choses assez classiques à donner aux chevaux avant de se retourner l'esprit pour savoir si on peut donner des noix de cajou, ou de l'huile d'un fruit non encore répertorié de je ne sais quel pays...

Dans le meme esprit une cliente m'a appelée car elle faisait les courses pour son cheval et m'a passé en revue tout le rayon fruits et legumes du magasin!

En tout état de cause, une fois pour le fun ca doit poser de soucis, sous reserve qu'ils les croque bien!

Par kefiretlome : le 21/07/14 à 17:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Et puis, vu le prix des noix de cajou, c'est quand même du luxe !
Tout ce que je peux te dire, c'est que les noix normales (noix de grenoble), ils aiment !

Par thetrotteuusedu87 : le 21/07/14 à 17:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2012
908 messages

3 remerciements
Dire merci
Malaya : Ahah Oui je sais que ce n'est pas une question banale mais elle me trottait dans la tête depuis quelques temps et j'ai toujours hésité à poser la question
Merci de ta réponse !!

kefiretlome : Je suis bien d'accord que le prix est élevé mais on va dire une fois de temps en temps
Merci bien !!

Par kosmos : le 22/07/14 à 10:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
notre ponette adore les pistaches, elle vient les manger sur la table quand on est a l'apéro

Par thetrotteuusedu87 : le 22/07/14 à 12:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2012
908 messages

3 remerciements
Dire merci
kosmos : Merci pour ton témoignage, maintenant, je sais aussi qu'elle peut manger des pistaches

Par Dakapo74 : le 22/07/14 à 12:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Malaya "Y'a quand même une quantite non négligeable de choses assez classiques à donner aux chevaux avant de se retourner l'esprit pour savoir si on peut donner des noix de cajou, ou de l'huile d'un fruit non encore répertorié de je ne sais quel pays..."

C'est exactement ce que je me disais

kefiretlome "Tout ce que je peux te dire, c'est que les noix normales (noix de grenoble), ils aiment !"

Je plussoie. J'ai un pré à côté de la maison de ma maman avec deux noyer. La première année qu'on a eu des noix, dès qu'on en entendait une tomber, ma ponette et maman se mettaient à courir à la première qui arrivera vers la noix . Et oui ma ponette en raffolait ! Je trouvais ça trop drôle
Bon depuis j'ai parqué les noyers avant que les noix ne tombent

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval