Forum cheval
Le Forum Cheval

Ceva'g3 (articulations)

Sujet commencé par : wicky - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
1 personne suit ce sujet
Par wicky : le 19/07/14 à 17:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Avis à la population d'1cheval.com malgré un titre sans doute pas très attractif

Qui a déjà donné à son cheval du Ceva'g3 de chez Cevalino pour les articulations ?

Le mélange se compose à 100% de racine d'harpagophytum, de curcuma et de reine des près.

J'ai testé beaucoup de mélanges phyto pour ma jument arthrosique dont le dernier en date Harpago+ durant plus d'1 an. Or il se révèle dorénavant insuffisant.

Je vous rassure la phyto constitue le traitement de fond mais je n'hésite pas à avoir recours aux anti-inflammatoires classiques si nécessaire. Et pas plus tard qu'hier où ma jument était coincée au sol, donc appel véto et A.I. par injection.

Merci pour vos avis.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Petulia : le 20/07/14 à 12:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2012
5 messages
Dire merci
Perso non, mais une connaissance médecin l'utilise pour 2 vieux chevaux (en fait un poney et un cheval) et je crois qu'elle ne donne que ça du début d'hiver à la fin du printemps. A voir si les soucis sont similaires mais apaprement l'âge est en cause pour toi aussi, non?

Par wicky : le 20/07/14 à 16:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Merciiiii Petulia je désespérais d'avoir une réponse à mon post

Alors oui ma mamie a 26ans mais ça fait quelques années déjà qu'elle a un jarrêt atteint d'arthrose. Au départ légère gêne à froid puis avec les années sont venues les raideurs, compensation sur le postérieur opposé, modification des applombs puis de + en + de difficultés à se relever seule...

La dégradation articulaire est irréversible donc il me reste à gérer au mieux la douleur...

Visiblement ton amie est satisfaite de l'efficacité du produit pour ses petits vieux ?

Par Petulia : le 20/07/14 à 20:02:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2012
5 messages
Dire merci
Apparement oui et les chevaux aussi. Ils se déplacent d'une façon tout à fait correct pour leurs âges.
Je crois ,mais sans être certaine, qu'elle a essayé d'arrêter le CEVA'g3 un certain nombre de semaines pour être sur que ce n'est pas autre chose qui a fait du bien mais elle a recommencé dès le retour des symptômes de gêne et tout est rentré dans l'ordre CQFD.

Par wicky : le 20/07/14 à 21:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Et bien merci beaucoup pour ton témoignage, je vais commander au + vite car après tant de recherches je n'ai pas trouvé de complément phyto aussi concentré en plantes antalgiques que celui-ci. J'espere pouvoir soulager ma mamie durablement car à l'heure actuelle la marge de manoeuvre devient limitée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval