Forum cheval
Le Forum Cheval

Pb sellerie remboursement

Sujet commencé par : baldan - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
Par baldan : le 12/07/14 à 19:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
je vous expose rapidement le soucis, commande passée, colis arrivé apres moultes rebondissements, bref, contenu du colis non conforme a la commande. donc je renvoi le filet qui devait etre un bridon licol normalement. apres reception la sellerie me dit que finalement ils n'ont pas le bridon licol en stock. la sellerie me propose le remboursement; ok donc ils ont le filet en leur possession donc on convient d'un premier remboursement du filet plus port (celui la a était effectué) puis le renvoi du collier de chasse et renes avec un remboursement de leur part de ce matériel plus le port. depuis silence radio plus de réponse au message ni rien. comment procéder et dans quel ordre surtout?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par quercy : le 13/07/14 à 06:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
çà fait combient de temps qu'ils doivent te rembourser ? Je crois qu'ils ont 1 mois pour le faire...

Ben tu leur fais un mail poli ( avec n° de facture et sa date ) en leur rappelant la situation ( que tous ce dont tu demandes le remboursement est en leur possétion puisque tu leur a tous renvoyer (preuves ?) et en expliquant que si tu n'as pas une réponce favorable et immédiate de leur part, tu déposes plinte au près d'une association de consommateur...
Bien sûre, dans le cas où celà fait trop longtemps qu'ils doivent te rembourser...
Après ils sont peut être en congés ?

Par baldan : le 28/07/14 à 10:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
sellerie définitivement malhonnete remboursement seulement d'une partie le tout avec une mauvaise fois enorme

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval