Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "C" ?

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 3108 réponses à ce sujet, dernière réponse par coccina
19 personnes suivent ce sujet.
Par chupachupsme : le 10/03/12 à 11:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai cherché le post, je ne l'ai pas trouvé !

Je pense qu'il n'a pas encore été créé alors je me lance !

Je pense que des petits C on déjà du voir le jour en ce début mars !

Allez y de vos photos de vos témoignages...

Et en tous cas félicitations à toutes les juments et welcome à tous les poulains !

Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >

Par cici : le 27/11/14 à 22:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
effectivement elles peuvent pas se renier! Ces crins qu'elel a ta pouliche j'adore!!!

Bon ma Daria semble s'être bien acclimatée à sa nouvelle maison, je surveille grâce aux caméras infra-rouge là, elle est couchée (je la vois plus, elle est dans le box du fond donc j'en ai déduis qu'elle était couchée).

Et cet aprem c'était no stress quand on lui a mis l'eau et le foin donc ça a l'air d'aller ... vivement lundi, que j'ai le temps de m'en occuper

Par crazyofhorse : le 27/11/14 à 22:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Concernant le crin elle a de qui tenir, maman en a et papa aussi Mais moi aussi je suis fan de sa crinière donc j'abuse de démêlant pour qu'aucun noeud ne vienne mettre une ombre au tableau !

Tu l'as appelé Daria du coup ? Ou elle s'appelait déjà comme ça ? Je m'excuse mais je suis pas toujours tout

Par cici : le 27/11/14 à 22:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
J'aimerai bien avoir une longue crinière à démêler! mais les miens sont radins là dessus pfff ...

Sur son carnet elle s'appelle déjà Daria (pas à la lettre!), je réfléchis à un nom en C ... J'ai rien qui m'a tapé dans l'oeil pour l'instant, j'aime bien California ... On verra

Par cici : le 27/11/14 à 22:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci

elles se sont levées les miss, vu la tronche de Diamond (la pie) c'est assez récent :P donc je peux dormir tranquille, personne n'est mort ... Ouf !

Par crazyofhorse : le 27/11/14 à 22:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Avec une mère Frisonne et un père Arabo Frison elle avait pas le droit d'être radine en crins J'espère qu'à 5 ans elle l'aura en dessous de l'épaule...

Trop cool de pouvoir regarder ses chevaux de chez soi, j'en rêve !

Par Guadalupe : le 28/11/14 à 00:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
t'es super bien équipée Cici

Par cici : le 30/11/14 à 21:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
oui guadalupe , malheureusement ça ne sert pas toujours, Diamond (la pie surl a photo de caméra) est décédée vendredi soir de coliques. Rien au zieutage caméra de 9h, à 9h30 elle était en coliques, à 19h elle était partie.

Donc voilà, je compte désormais sur ma Daria (je pense garder son nom, ça lui va bien finalement) pour m'aider à remonter la pente, la pauvre j'ai pas eu une minute à lui consacrer ce week end, tellement ... que j'étais (et suis encore).

Ce soir j'ai pris le temps de lui faire un gros calin ... Elle est tellement douce

Par Zaccharie.Z : le 01/12/14 à 17:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Cici, je suis désolé que tu aies enduré cette épreuve... C'est toujours un drame de perdre ainsi son compagnon. Toutes mes condoléances, j'espère que Daria va t'aider à remonter la pente.

Par majaffi : le 01/12/14 à 17:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
@cici Vraiment désolée

Par cici : le 01/12/14 à 17:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
8 ans de ma vie qui se sont envolés, j'étais une ado quand je l'ai connu, une femme quand je l'ai perdue. A peine retrouvées déjà séparées (elle a été confiée pendant 3 ans comme poulinière, venait de revenir chez moi en juin avec sa pouliche, sevrée fin octobre, on recommençait tout juste le travail à pied et quelques foulées monté).

Heureusement mes ti loup' sont là pour me remonter le moral, hier j'étais chercher mon petit "E", et aujourd'hui j'ai enfin pu m'occuper un peu de Daria j'ai mis les grosses au paddock, d'abord sorti Quitty (mon autre paint), puis Daria pour ne pas qu'elle panique seule dehors ... Puis la grosse Mira

Daria a flippé le premier quart d'heure, elle connaissait pas la cloture électrique en plus, elle s'est pris 2-3 chataignes! Puis ronflait dès qu'elle expirait, je suis allée m'occuper du nouveau venu tout en la surveillant discretos par la porte. Elle a fini par se calmer, je lui ai mis un peu de foin, et quand on est allé nourrir à 17h elle mangeait tranquillement mon homme l'a rentré tout seul comme un grand, j'suis contente qu'il s'occupe des chevaux ... Elle a été super gentille avec moi et avec lui, pas mal pour une jeunette qui a subi autant de changement en même pas une semaine (arrivée jeudi, décès de sa copine vendredi, première sortie dans un nouveau paddock et avec cloture inconnue aujourd'hui).


Par Horod : le 01/12/14 à 23:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
Oh merdouille, Cynthia, je suis désolée pour toi Bon courage dans cette épreuve.

Par Zaccharie.Z : le 03/12/14 à 16:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Bon, la neige est arrivée ici, donc ça pique un peu les fesses Et manifestement ça réveille un peu Zach (bon allez, 10 minutes de jeu et après : "Mais je suis fatigué moi !"

























Heureusement que j'ai la preuve en photo qu'il est vivant, car quand les gens le voient, personne n'y croit tellement il bouge paaaas

Par Zaccharie.Z : le 06/12/14 à 13:41:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Je remonte le topic. Zaccharie présente depuis quelques temps des kystes sur la colonne vertébrale... On va profiter de l'hiver pour faire une petite anesthésie locale et les retirer, afin d'éviter tout frottement (tapis, selle) à l'avenir.

Autant ça ne gênerait pas pour l'approbation aux Z-Tests, autant on n'est jamais à l'abri d'un tapis mal installé qui retombe sur l'épine dorsale pour venir frotter la zone.

Quoi de neuf chez les "C" ?

Par cici : le 06/12/14 à 13:49:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Ben dis donc il te les fait toutes ton poulain zaccharie.z tu sais à quoi c'est du? j'espère que ça réapparaitra pas plus tard ...

Chez nous rien de neuf, grosse semaine donc on a pas fait grand chose, juste sortie au paddock. Et dès qu'on lui fait face, quand elle est en main, elle panique. Je crois que j'ai pas envie de savoir pourquoi, je vais me contenter de rattraper ça

Par julyka : le 07/12/14 à 19:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Coucou par ici!

Mon petit C de fin d'année a enfin eu deux ans aujourd'hui!


Par Zaccharie.Z : le 08/12/14 à 00:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Joyeux anniversaire à lui !

Par urkhan : le 08/12/14 à 12:44:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1305 messages

3 remerciements
Dire merci
Cophick a mis sa doudoune d'hiver et glande au pré



Par cici : le 08/12/14 à 18:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Joyeux anniversaire à ton petit "C" julyka

Cet aprem c'était paddock pour ma douce Daria ... On a fait une petite séance câlins aussi, et c'est zhomme qui l'a rentrée (il me pique tous mes chevaux ):


vivement que ma commande de licols arrive, qu'elle en ai un à sa taille

Par Zaccharie.Z : le 13/12/14 à 00:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonsoir Peu de nouvelles en ce moment car je me prépare à partir quinze jours chez mes parents, en Bretagne. Bref, Zaccharie fait du lard, autant qu'il le peut vu sa croissance vertigineuse (1m75 dépassés à la croupe).

Le froid et le vent se sont bien installés ici, en Moselle, et quand on fait sortir Zach et son copain de pré, eh bien... ça donne ça :























Poulichou prend en assurance ^^


Message édité le 13/12/14 à 00:41

Par Horod : le 13/12/14 à 22:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
Zach devient vraiment magnifique

Par Guadalupe : le 06/01/15 à 22:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
hello les C, meilleurs voeux à tous !

Comment vont vos jeunes qui prennent 3 ans officiellement cette année ?

Cuzco continue de faire du pré, toujours entier et toujours gentil, je croise pour que ça continue !

Par crazyofhorse : le 06/01/15 à 23:02:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Meilleurs vœux à toi aussi Guadalupe 2015 sera l'année du débourrage pour ma poulichette, c'est prévu pour Juin si tout se passe comme prévu... Dire que c'est dans à peine 6 mois ! On a attaqué le travail sérieux en longe avec le filet, j'introduis l'incurvation sur toutes tailles de cercles ainsi que la cession sur le mors pour qu'elle commence à fonctionner tête en bas en poussant sur l'arrière main, ça vient doucement... Et en parallèle on fait plus ludique, promenade en main avec sa mère en forêt

Par Zaccharie.Z : le 07/01/15 à 00:28:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonne année et bonne santé à vous et à vos "C" ^^ Pour ma part, l'année 2015 sera sous le signe du "retapage de poulain". Eh oui, avec ses deux accidents graves consécutifs, Zaccharie a un retard de croissance phénoménal, et paradoxalement, il pousse comme un champignon (1m75)... résultat, il ne ressemble à... RIEN ! O_O

C'en est déprimant, je vous jure...

Y'a un mois :



Hier (en mode boueux-pouilleux, il est beau l'entier Zangersheide !) :


Je vous jure, il me laisse perplexe...

Par Zaccharie.Z : le 07/01/15 à 01:04:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
@Guadalupe, c'est super de pouvoir les garder entiers quand ils ont un tel mental. Zach est froid dans sa tête, vit en stabu-paddock avec ses copains, et c'est un réel confort au quotidien pour un couillu.

D'ailleurs, tu garderas le tien entier sur du long terme s'il garde ce super mental ? Tu comptes faire de la reproduction ? ^^

Par julyka : le 07/01/15 à 09:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Bonne année à tous les C et leurs parents!!

Bonheur et santé à tous!

Mes objectifs de l'année vont être cools car mon C presque D n'aura réellement 3 ans qu'en décembre 2015, alors cette année, on va essayer de grandir et s?étoffer (hum, je le trouve pas très beau en ce moment ), travailler un peu à pied et voir du pays (j'ai envie de le balader, le transporter, lui faire voir la mer...)
Et le débourrage, ça attendra 2016 au moins pour nous!

Par majaffi : le 07/01/15 à 10:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonne année à vous toutes et aux poulains (qui en sont prensque plus tout de même)

Je pensais commencer le débourrage au printemps mais je dois me faire opérer d'une hernie discale d'ici la fin du mois, donc tous mes projets équestres sont reportés.

Je sais pas où j'en serais, donc je ne fais plus de prévision, on verra que je serais en forme, mais je pense que ce sera plutôt cet été, voir automne.

En attendant, vu mes douleurs, je n'ai rien pu faire avec Crazy depuis le mois de novembre, donc elle a un vie de poulain au pré, très tranquille. Ce mois, c'est rappel de vaccin et parage. J'espère juste qu'elle sera toujours aussi sage !

Par Oc : le 07/01/15 à 11:42:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
tiens c'est marrant je me faisais la réflexion l'autre jour en regardant mes deux C
elles poussent à l'identique et n'ont pas eu de période ingrate

Cbrune a toujours eu une ligne au top, sans gros bide, sans rien (faut dire qu'elle n'a pas eu d'accidents)
Cblonde a une vie similaire sans souci, sans rien et a elle aussi une très jolie ligne de partout quoi qu'un peu plus enrobée que Cbrune

les deux ne sont pas au meme endroit pour faute de place à la maison, donc Cblonde est chez sa coproprio...

bref les poulains sont vraiment pas tous à égalité sur leur croissance (accident ou non)

Par Zaccharie.Z : le 07/01/15 à 12:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
De ce côté-là, Zaccharie n'est clairement pas gâté. Le premier accident aurait pu lui coûter la vie, et le deuxième sa carrière (il aurait pu être immontable).

Il a montré des cicatrisations surprenantes, une récupération incroyable, mais ça se paie... Sans compter qu'il a beaucoup hérité de sa mère très typée "SF vieux modèle", et que la présence d'Uriel et de Iago C dans les papiers n'arrange en rien tout ça


Après, comme tout le monde me dit autour de moi : "Tu ne peux pas t'étonner qu'un gratte-ciel mette plus de temps à se bâtir qu'une maison."

Mouais... ça se tient... J'avoue que je vais toucher les nuages avec lui, je pourrai me reconvertir dans la météo et prévoir le temps depuis là-haut

Par Oc : le 07/01/15 à 13:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Bof je ne suis pas d'accord sur le dernier point, un cheval quelque soit sa taille grandit de la meme façon qu'un plus petit (en terme de temps j'entends)

j'ai deux grandes gigues, elles seront très grandes pour leur race, meme si elles n'iront jamais atteindre 1m75 ( de toute façon je vois pas l'intéret d'avoir des tailles aussi grandes, pour en avoir un à la maison, on est vite limité dans ce qu'on veut faire avec eux, en niveau extérieur, pour le sport je dis rien, j'ai pas le niveau pour )

mais quand je vois Cbrune qui a pris plus de 20cm la première année, ben elle n'a jamais poussé bizarrement
mais toujours de façon harmonieuse, cela vient peut etre de sa mère qui n'a pas eu de période ingrate (son père j'en sais rien)


Par ankeanke : le 07/01/15 à 14:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
La petite " c " donc je m'occupe ( pas été vendu ducoup) est vraiment adorable, très curieuse, elle adore sortir , et dès qu'elle voit un truc nouveau, s'empresse d'aller le voir ( du genre un petit igloo construit par des gosses, des qu'elle l'a vu elle avait qu'une hâte, aller sentir ) pas peureuse pr un sou, câlin, calme et speed a la fois. Bonne taille, bon caractère, pis elle est trop belle . rooooh si seulement j'avais les sous ( et que la proprio voulait bien me la vendre )






( Comtois x Frison/fjord, 2 ans et 2 mois et demi )

Par contre elle bouge beaucoup a l'attache, je peux faire quoi ?

Par Zaccharie.Z : le 07/01/15 à 14:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
@Oc : moi c'est tout l'inverse, j'aime les graaaands chevaux, en témoignent Zach (+1m80) et ma jument (1m76) En CSO, ça peut être bien pratique (à condition d'avoir une excellente base en plat, et ne pas y aller à la one-again comme on le voit parfois). Pour la simple et bonne raison que les grands, ça fait moins d'efforts que les autres pour sauter les hauteurs. Par contre, si on ne gère pas les contrats de foulées prévus pour des tailles plus "standard", on se trouve vite coincé "entre deux foulées", donc soit devoir faire une longue, soit retaper une petite foulée qui va casser la vitesse.

C'est un risque, mais le CSO, c'est du risque perpétuel (virage court pour le chrono, par exemple).

Après, si j'avais voulu faire de l'extérieur, je n'aurais effectivement pas choisi de grands chevaux (et encore moins taper dans ces races-là). Mais je n'aime pas du tout l'extérieur. J'en fais pour le mental de mes chevaux, mais moi, ça me mine le moral tellement je m'ennuie en promenade (eh oui, on a tous nos travers, moi j'aime le bac à sable et les pistes de cross ).


Par contre, ma jument, 1m76, n'a jamais eu de période ingrate non plus (je l'ai eu à 20 mois, mais j'ai eu des photos de sa naissance jusqu'à mon achat, et pas de phase ingrate du tout). Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir poussé à toute vitesse elle aussi !


Je pense (sans rien garantir) que les lignées ont plus ou moins leur impact dans cette histoire. J'ai beaucoup vu de descendants d'Uriel avoir une croissance abominable, quelle que soit la lignée de l'autre parent.

Par Guadalupe : le 07/01/15 à 17:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
zaccharie.z non je ne compte pas le laisser entier car même si il a l'air d'avoir un caractère facile, niveau origines c'est pas ouf ^^ Et niveau modèle non plus et qui plus est il est toujours taille C ! Et puis maintenant il y a tellement d'étalons poneys... C'est beaucoup de contraintes un étalon pour moi particulier et si c'est pour qu'il saillisse 2/3 juments du coin par an, aucun intérêt.

Je le laisse entier aussi car cela ne pose pas de problèmes à la pension où il est.

Je le castrerai avant le débourrage donc l'année de ses 4 ans je pense. Je ne suis pas pressée de le débourrer, notamment parce que là je pars en stage de fin d'études et je ne sais pas du tout où je vais m'installer par la suite, ce sera malheureusement pas en Bretagne.

Le poil de Zaccharie donne envie de lui faire plein de caresses, ça a l'air tout doux

majaffi , j'espère que ton opération te soulagera. Je sais que ce n'est pas facile à traiter, j'ai des amies qui ont été dans ta situation aussi...

Celles qui commencent le débourrage cette année, faites nous part de vos avancées


Message édité le 07/01/15 à 17:36

Par majaffi : le 07/01/15 à 18:04:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
@Guadalupe merci, c'est gentil.

Je suis pas douillette mais là, j'en ch** grave

Par crazyofhorse : le 07/01/15 à 19:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Zaccharie.Z : vu la grande taille de ton poulain et les problèmes de santé (nécessitant certainement convalescence) qu'il a eu je pense que c'est tout à fait normal que sa croissance soit anarchique

Puis il est juste impossible de comparer des poulains certes à âge égal car la race a toute son importance, la mienne par exemple sera tardive comme l'a été sa mère et son père, c'est la race qui veut ça...

Patience, laisse le temps qu'il faut à ton poulain qui deviendra je pense très beau au vu de toutes les photos que tu as pu mettre

Il faut que jeunesse se fasse, tout poulain passe par des phases ou il est un peu moins beau...

Par crazyofhorse : le 09/01/15 à 18:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Parce qu'aujourd'hui je suis simplement heureuse, j'ai posé les fesses pour la 1ère fois 5 minutes sur ma poulichette C'était pas du tout prévu, ça a été une envie à la fin de notre séance de longe... Je ne regrette rien, elle a été exemplaire et elle a pas bronchée une oreille... Elle a même pas parue surprise d'ailleurs ! On a même fait quelques pas en longe, quelqu'un l'a tenait bien entendu... I am happy !!

Par Horod : le 10/01/15 à 16:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
Si tu as senti "le moment", je comprends que tu aies craqué Voilà un instant entre deux qui a vraiment dû être particulier.

Contente pour toi

Par crazyofhorse : le 10/01/15 à 16:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Ça fait un moment que j'avais l'envie de poser mes fesses juste 5 minutes mais à la fois j'appréhendais sa réaction car avec un poulain on ne peut jamais savoir... Ça a été un vrai moment de bonheur bien que court J'ai même encore du mal à me dire que si, j'étais bien sur son dos...

Par majaffi : le 10/01/15 à 19:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
J'imagine que tu dois être que un petit nuage!

Moi, j'ai du mal à me dire que ce n'est plus un bébé et que certains chevaux à son âge sont déjà débourrés !

Par crazyofhorse : le 11/01/15 à 21:51:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Je considère encore la mienne comme une pouliche, elle a seulement 2 ans et demi j'en suis consciente mais je me dis que c'est pas 5 minutes (tout à peine) sur son dos qui risquait de lui faire mal

Après faut le sentir je pense, ça vient d'un coup d'un seul je dirais, elle était calme ce jour là, à l'écoute, ça a été un déclic...

Par coccina : le 19/01/15 à 22:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ben moi je commence doucement aussi le débourrage

ça va pas être bien méchant et encore moins soutenu, mais ça risque d'être rapide, je pense, vu son caractère

Dimanche dernier, j'ai commencé à me mettre à plat ventre sur son dos depuis un promontoire (sans mettre de poids). Pas de réaction.

Ce dimanche, j'ai sellé (j'avais sellé une fois l'été dernier), je suis partie en balade en dextre depuis ma Régates, la petite a été nickelle, même si elle se traine, puis au retour j'ai mis un peu de poids dans l'étrier (elle est un peu grande par contre, je vais galérer ), puis je me suis mise à plat ventre depuis le promontoire, cette fois de tout mon poids. Pas de réaction non plus!...

Je prévois rien, je verrai comment je le sens et si j'ai le temps, mais j'aimerais d'ici l'été pouvoir me faire accepter sur son dos tranquille au pas, ptèt un peu de trot, puis laisser jusqu'à ce qu'elle soit grande. Elle fera du dextre d'ici là (ou en main, moi aussi faut que je bouge lol)

Je suis ravie de la bête!


Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval