Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "C" ?

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 3108 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
19 personnes suivent ce sujet.
Par chupachupsme : le 10/03/12 à 11:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai cherché le post, je ne l'ai pas trouvé !

Je pense qu'il n'a pas encore été créé alors je me lance !

Je pense que des petits C on déjà du voir le jour en ce début mars !

Allez y de vos photos de vos témoignages...

Et en tous cas félicitations à toutes les juments et welcome à tous les poulains !

Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >

Par Oc : le 14/10/14 à 17:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
parce que ce n'est pas nécessaire, tout comme le passage du dentiste tous les ans

le dentiste ne doit intervenir sur les dents que nécessaire, on a pas des lapins qui doivent s'user les dents en permanence, certes elles continuent de pousser toute leur vie et s'usent ce qu'il faut, donc à trop les limer on se retrouve avec des vieux chevaux qui n'ont plus de dents en fin de vie et qui doivent etre nourri à la bouillie

il m'avait donné une lettre qu'il avait fait parvenir à je ne sais plus quelle institution, pour justement mettre en garde les proprios sur le fait que certains dentistes préconisaient leur passage tous les ans et notamment sur des jeunes.

que le dentiste passe pour des jeunes afin de vérifier leur bouche en vue du débourrage, ok, mais de là à leur limer des dents non

Par majaffi : le 14/10/14 à 17:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Alors moi ma dentiste fonctionne comme ça aussi.
Elle jette un coup d'oeil à la bouche et n'est pas partisante du limage systématique. D'ailleurs si elle fait rien, tu payes pas ! et ça c'est cool, du coup elle voit ma jument tous les 2 ans (sauf si je remarque un truc) et n'a pas voulu voir sa pouliche la dernière fois, car pour elle aucun intérêt, trop jeune, faut laisser faire la nature comme elle dit.

Donc ce sera juste une fois pour être sûr pour le dabourrage et après ce sera dans deux ans !

Par coccina : le 14/10/14 à 18:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ma pouliche n'a pas vu non plus le dentiste, ça sera au moment du débourrage. Je suis pas allée encore voir s'il y avait des dents de loup, par contre...

Par nouvelle : le 16/10/14 à 21:32:58

Déconnecté
Balade en main pour la mienne ce soir, il a fallu sévir et reprendre un peu les bases, et re-faire comprendre que les levades ne sont pas autorisées, après ça une pouliche au top qui se cale sur mon rythme, ralenti ou accélère selon ma cadence, et bien connectée

Par contre le fait de l'avoir laissé brouter les toutes premiers balades pour vouloir apporter du confort au fait de sortir seule, ben je le paie grave maintenant, c'est infernal, elle arrache les bras, s'arrete toutes les 2 minutes, donc on reprend a zéro et on broute seulement sur ordre...

Par chupachupsme : le 17/10/14 à 10:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
Oc c'est vrai que ma jument n'était jamais passée au dentiste avant l'an dernier et elle ne s'en est jamais mal portée pour autant...

En fait c'était mon véto qui vérifiait les dents et me disais toujours qu'il n'y avait pas besoin de râper et qu'on verra l'an prochain.. J'aurai dû continuer à lui faire confiance même si ça fait une éternité que c'est plus lui qui suit ma jument !

C'est chiant, j'essaie de faire au mieux mais avec les animaux on n'est jamais sûrs de rien...

Je pense qu'en effet je ferai enlever les dents de loup à poulichon mais qu'elle ne reverra plus le dentiste sauf si problème important.

Disons que là, ça m'a aussi rassuré pour savoir si la dentition était belle, s'il n'y avait pas de soucis... Je suis rassurée quoi !


Message édité le 17/10/14 à 10:13

Par Oc : le 17/10/14 à 19:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Chupa, dans le cadre de rassurer le proprio, je suis pour, mais il ne faut pas que le dentiste ou le véto force la main à vouloir à tout prix faire un rapage

après je ne fais pas appel à un dentiste (parce qu'il faut déja endormir un de mes chevaux et ils n'ont pas le droit de le faire) je préfère que ce soit mon véto, qui connait mes chevaux qui vienne voir si nécessaire


Par crazyofhorse : le 17/10/14 à 19:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Le dentiste a vu ma pouliche la semaine dernière car il était à l'écurie pour d'autres chevaux et il m'a dit qu'il ferait le nécessaire avant le débourrage mais que là ça ne servait à rien...

Aujourd'hui on a bosouillé un peu en carrière avec poulichette mais ni elle ni moi étions motivés donc j'ai finis par mettre une chaise au milieu de la carrière pour me mettre en sac à patate sur son dos tout en douceur et bien elle en a rien à faire mais par contre elle essaye de m'attraper les cheveux parce que visiblement c'est marrant et ça a bon goût

Ceci dit, elle a un peu l'habitude désormais car elle a de temps en temps les jumeaux de 3 ans d'une amie à moi sur le dos quand ils sont fatigués et qu'ils ne veulent plus marcher

Et y a deux jours j'ai longé avec le filet, le mors, les rênes, la selle et les étriers au plus long qui pendaient (et qui faisaient bien du bruit au trot), impeccable, c'est acquis ça, je suis contente...

On a aussi commencé le travail en main en carrière sur le mors et non sur le licol, ça vient doucement mais sûrement, j'y vais progressivement

Si tout va bien le mardi 28 retour aux sources, je l'emmène à la journée à Roanne là ou elle est née pour que mon ancienne mono (que j'adore) l'a mette aux longues rênes, j'ai hâte !

L'après midi nous en profiterons si il fait beau pour se balader à pied dans la forêt Roannaise

Par idole24 : le 20/10/14 à 23:07:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou ici !

Cette année je suis contente Chahyna a bien grandit, toujours harmonieusement, lui foutre la paix lui a fait du bien aussi et la vie mouvementée en troupeau a suffit à l'occuper !

Je commence à la nourrir tous les soirs, on prépare l'hiver gentiment avec quelques compléments, ils ont toujours de l'herbe dans leur pré donc elle n'a pas perdu comme l'année dernière (où il avait fait vite froid et humide, elle m'avait fait une colique au 31/10), cette année je pense que je n'aurai pas à la couvrir (l'année dernière je l'avais couverte dû à sa colique "de froid"

Cette hiver on reprendra les sorties, seules à pied et puis en dextre derrière sa mère ou son tonton (déjà fait quand elle avait 6/8 mois et plus depuis)


Par majaffi : le 01/11/14 à 12:41:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Bon ben voilà, la finale des élites à equitalyon est passée... Et je suis super contente de ma pouliche.

Elle a été parfaite les 2 jours. Un peu plus chaude pour le présentation modèle / allure (comme cahque fois ! ) et on termine 5ème avec un résultat de 51/60.

Quelques photos :
Préparation M&A



On s'y jette



Et eux aussi



Vidéo du parcours

Lien
Je perds deux point à la marre au canard, je sais pas trop pourquoi ? Sinon je serait passé 4ème voire 3ème, mais je me voyais pas aller réclamer

Tour d'honneur, dans le calme



Et remise du prix




Super expérience et très bonne ambiance !!

Par majaffi : le 01/11/14 à 15:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Oups pas la bonne adresse

Lien

Par CmonAmour : le 02/11/14 à 11:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Super pour ta poupou,c'est génial de pouvoir l'emmener déjà un peu partout pour lui faire voir autant de monde!

La mienne continue sa vie en pature avec les copains,elle a perdue d'ailleurs une copine de pré hier a 13h,d'une tumeur graisseuse à l'intestin... C'est la jeune que je montais de temps en temps,j'ai eu un choc en l'apprenant... Elle était si jeune c'est horrible,le jeudi après midi elle allait super bien réclamait des calins,le vendredi a 13h elle était partie... Je sais que ca n'a aucun rapport avec nos C,mais c'était une copine à ma petite et je ne sais pas a qui conter ma peine..

Repose en paix ma belle..




A part tout ca,Cosmique va bien,je ne sais pas si elle se rendra compte qu'elle ne la verra plus,enfin elle doit passer a coté tout les jours,Mighty attend l'équarissage dans la cour,sous une bache,la propriétaire est abattue de cette vue a sa fenetre chaque matin..

Cosmique du jeudi,très en forme ma fifille :






Et une video
Lien

Par Oc : le 02/11/14 à 14:28:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
majaffi

sympa

tu as tes notes, parce que c'est clairement pas sur le gué sur tu as perdu des points, mais ailleurs

déja le van bim elle était sur le pont, elle recule et remonte
la mania, elle précipite en sortie de rideau et elle passe là où tu as ouvert, dommage
elle précipite le matelas (on voit mal mais elle a vraiment fait très vite pour en sortir)
les pieds elle tourne, ils n'avaient rien prévu pour les tenir/attacher ?



Par majaffi : le 02/11/14 à 14:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Ah non mais je remets pas en doute mes notes.

Alors pour le van, elle monte toujours nickel mais je m'y suis mal prise, donc 3/5. Normalement je lui laisse une ou deux secondes le temps, mais là il y avait des gens sur notre gauche et j'ai eu peur.... C'est bête à trop vouloir bien faire, on gâche le truc !

Pour les pieds 5/5, non les chevaux ne devaient pas être attachés, et on devait prendre les pieds avant et arrière du même côté. Personne n'avait jamais fait ça avec les poulains. Du coup ils acceptaient que les chevaux bougent un peu (la mienne cherchait à attrapper les récompenses dans la saccoche de mon dos)

Les bonnes salades 5/5

Mania, je mis suis prise comme une manche, c'est ma faute à moi 4/5 et j'en suis bien dégoûtée

Rideau 3/5 on pouvait entrouvir le rideau mais elle a toujours du mal quand ça touche les fesses, et pourtant dieu sait qu'on y travaille !

reculé 5/5

Marre au canard 4/5 j'ai pas l'impression qu'elle hésite, j'aurai peut être pas du, moi, me replacer à côté d'elle ?

Poubelle 5/5

Ane 5/5

Matelas 3/5, à notre décharge, le concurent précédent avait touché les bandes de fleurs au sol, du coup on s'est retrouvé avec à peine 40cm de large pour descendre, donc j'ai voulu lui passé devant pour pas qu'on touche et paf, elle a accéléré dans la déscente.

Haie

Poubelle jetée dans la benne 4/5 car elle a tourné les hanches

@OcGlobalement, toi qui a l'habitude de voir des QL, tu trouves comment son comportement ? Moi, j'étais assez fière d'elle (mais je suis sûrement pas objective), car mine de rien sur un salon, l'ambiance est très particulière, il a des chevaux qui hennissent tellement fort qu'on diraient des lions, les quads qui passent non stop avec le foin, les chevaux qui passent derrière les rideaux, qu'on entend mais qu'on ne voit pas... et le plublic... avec des enfants qui courent au millieu des allées des boxs, pendant qu'on panse....

Pour une pouliche de 2 ans qui n'a fait que 3 sorties en "publique", je trouve que c'est pas trop mal ?

Je sais qu'il y a encore plein de trucs à bosser mais je pense que Crazy avait sa place dans l'épreuve




Par Oc : le 02/11/14 à 15:10:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
non elle était très bien ta pouliche, au vue des notes c'est meme plus que bien (après j'ai de plus en plus de doute sur l'efficacité et l'intégrité d'une finale en indoor pour des QL (LOISIR bordel !!!!!!!! )

pour les voir chaque année à Equita, les lumières, les sons, les gens, etc, certains chevaux sont plus sensibles que d'autres, donc pas évident à gérer.

je disais hier justement en regardant le passage de Poulichon, que meme si un jour j'ai un cheval Elite chez moi, je ne le descendrais pas faire la finale de Lyon, le descendre au salon pour le fun de faire des présentations d'élevage, peut etre mais pour les QL non, cela n'a aucun sens en fait,

après on pourrait penser que les chevaux ELITES sont imperméables aux stimulis extérieurs et intérieurs et donc qu'ils se fichent des conditions de présentation le jour J. Mais ce genre de cheval est plutot rare à mon sens

Par majaffi : le 02/11/14 à 15:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
On s'est tous dit la même chose... En plus il faisait tellement beau, qu'ils auraient pu tenté un truc en extérieur...

Et moi, qui ne suis pas éleveur et qui n'aurait jamais le niveau en dressage pour faire un concours à Equita, c'était sûrement la seule occasion de faire une grosse sortie (à la grande ville )

Ca a donné quoi chez les seniors ?

Par Oc : le 02/11/14 à 15:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
j'ai vu passé très peu de chevaux 5-6 dont Poulichon qui a trés bien géré


sinon pour ce qui est d'etre dresseux ou éleveurs, quand je vois qui était présent, en gros tout le monde peut venir présenter son cheval il suffit de payer son box


Par julyka : le 10/11/14 à 11:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Whouaa!!! Bravo majaffi !! Belle prestation! C'est une super expérience!!


Du nouveau du côté de mon petit C!
Il est enfin près de moi, après avoir passé 4 mois en pension (pour sa castration) et 4 mois au vert chez une amie...

Le voyage s'est bien passé tout comme l'embarquement et le débarquement





Découverte des lieux et des nouveaux colocs







C'est parti pour une nouvelle vie!!


Par majaffi : le 12/11/14 à 18:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
@julyka super tout çà, si mes souvenirs sont bons, il avait un sacré petit caractère ton petiot... il devient tout mignon maintenant !

equitalyon fut une super expérience, même si la notation me laisse un peu perplexe... mais ça doit être le petit côté mauvais joueur qui dort en moi qui se réveille (pourtant il est vraiment petit, quand on sait les hontes et déboires que j'ai pu avoir avec la mère de Crazy!)

Enfin rien de méchant, du coup ça me motive pour bosser en espérant un jour faire les QL montées (même pas forcément celles d'équitalyon). Cela renforce les liens avec son cheval ce type de programme.

Par CmonAmour : le 13/11/14 à 18:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Poney du jour,très caline ca fait trop plaisir !






Par Guadalupe : le 16/11/14 à 15:53:00

Par Zaccharie.Z : le 21/11/14 à 19:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonsoir ! J'avais déjà présenté mon "C" il y a quelques temps ici, mais au fur et à mesure de ses bobos assez graves et lourds à gérer, j'ai déserté le forum un peu à contrecoeur

Voici donc Zaccharie Z, le rêve de ma vie : je voulais un poulain mâle pour CSO ou CCE, noir, avec trois balzanes (et le membre sans balzane devait être un antérieur), une marque en tête et un bout de nez blanc.

Il faut croire que ce poulichou d'amour m'était destiné (Zaccharie à l'âge de 4 mois)


(6 mois)



Zaccharie est un poulain Zangersheide, noir homozygote, né le 3 mai 2012. Papa (KWPN) est un Osmium x Darnels d'1m68, soit un petit-fils d'Olympic Ferro, et maman (SFA) est une Iago C x Uriel d'1m74, soit une des rares lignées à avoir conservé le vieux type SF des années 70.


Niveau comportement, Zaccharie est un nounours. Il est très doux, très respectueux, gentil et plein de bonne volonté. Un vrai guerrier dans l'âme mais un grand tendre au quotidien. C'est un jeune entier au mental extra :

- peur de rien (chiens, vaches qui chargent, tracteur en route à moins d'un mètre, parapluie, etc...)

- très maniable (je peux aisément le tenir en longe lâche d'une main et tenir la main de mon fils de 22 mois de l'autre, il se calque à la vitesse de marche du bébé et ne tente pas de précéder, même dans des endroits très exigus ou avec des chevaux qui l'appellent)

- très sociable (côtoie actuellement un entier de 7 ans et un hongre de 4 ans, est resté avec des juments jusqu'à 18 mois, aurait pu rester plus longtemps mais son premier accident grave l'a contraint à faire du box ferme)

- très froid avec les juments (ne répond pas à leurs appels, ne les regarde même pas)

Avec toutes ses mésaventures, je n'ai jamais pu le manipuler (et encore moins travaillé ou désensibilisé) depuis que je l'ai. Il avait 6 mois le jour de son arrivée, au début d'un hiver très rude qui m'a souvent empêché d'aller le voir (-15 à -20°, routes impraticables).

Puis à partir de 9 mois il a enchaîné les petits bobos.

À 18 mois accident grave au postérieur droit, face interne du canon totalement arrachée.
Spoiler








À 20 mois deuxième accident grave (poulain sorti sans mon accord avec d'autres chevaux, un coup de sabot dans l'humérus qui aura provoqué une plaie béante de 10cm de diamètre et un décollement musculaire, le vétérinaire pouvait passer son doigt à travers le membre pour toucher le coude).

Spoiler




À 24 mois, fin de convalescence, relâché en pâture avec ses deux copains actuels Victoire !

Peut-être grâce aux soins récurrents que j'ai dû lui faire qui auront su compenser le manque de manipulation depuis ses 6 mois, il se laisse toucher partout dans le calme et la confiance, panser sans problème, donne les pieds de façon impeccable, même avec monsieur le pareur.


Il est homozygote sur le noir, avec un mental vraiment équilibré et serein comme j'aime (j'espère le mettre en CCE). Par contre, il est de très grand gabarit (1m72 en ce moment, on l'estime à 1m83 à l'âge adulte), et à cause de ça, il n'a jamais réussi à se stabiliser dans sa croissance jusqu'à présent, ce qui l'a amené à ne jamais prendre conscience de sa taille.


Le vétérinaire est venu pour un check-up après ses péripéties, et il s'avère que Zaccharie n'aura aucune séquelle. Il pourra prétendre à la carrière que je lui convoitais. La seule chose, c'est que je dois repousser mes projets d'un an, car en plus d'avoir pris un certain retard de croissance en concentrant ses efforts sur ses cicatrisations, Zach est un gabarit visuellement très tardif.




Ces conseils me conviennent très bien. Ainsi, Zaccharie se présentera aux Z-Tests en 2016, au Haras de Zangersheide à Lanaken, soit pour ses 4 ans, et ne sera débourré que vers 4 ans et demie (je me donne de septembre à novembre 2016, mais ça prendra le temps qu'il faudra). Une pause toute l'hiver, et on découvrira le travail à partir de 5 ans.

Et sinon, j'ai un poulain qui sourit

(photo garantie sans trucage !)

Voilà pour ce qui est de Zach Au plaisir de vous lire et de voir vos évolutions respectives

Par Oc : le 21/11/14 à 20:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Cbrune



qui ne grandit plus actuellement, mais bon 1m50 voir plus vu que j'ai un peu de mal à mettre mes bras horizontalement sur son dos, ce que j'arrive à faire sur mon arabe de 4 ans

ya pas moyen de lui mettre des parpaings sur le dos pour qu'elle reste à cette taille là ???

meme Cblonde va être grande

Par Sélavie62 : le 22/11/14 à 13:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
Ici pas beaucoup de manipulations, juste les bases et on va tacher de reprendre tout ça gentiment. BB dors de plus en plus dehors avec le reste du groupe car on a construis un grand abri. Je couvrirai quand vraiment les T° seront négatives. Malheureusement, il va passer par un moment difficile, en effet, je dois me résoudre à vendre une de mes juments et c'est sa grande copine depuis la mort de sa maman d'adoption. J'espère que cette fois-ci çà se passera mieux. Il avait mis plusieurs mois à redevenir lui même en avril au départ d'Odyssée.
[url=http://i59.servimg.com/u/f59/11/15/03/84/2014-010.jpg" class='zoombox zgallery3263864' ][/url]

Par Zaccharie.Z : le 23/11/14 à 11:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Oc, pour ce que je vois, je trouve ta brunette très jolie ! Elle semble avoir une belle encolure, alors que le mien, sans vouloir me montrer trop critique... bah c'est plutôt une caricature vivante de l'effet "cheval en bouchon de liège".




Sélavie, pareil ici, très peu de manipulation. Et pas de couverture non plus. Les températures sont encore assez clémentes. J'essaie d'en profiter car d'ici un mois, je pense que ma petite campagne va devenir un terrain hostile avec une moyenne de -5/-10° C (souvenir de l'hiver 2012/2013 qui a été particulièrement rigoureux, avec des nuits à -20° et des journées à -15...).

Par Oc : le 23/11/14 à 12:31:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
zaccharie.z merci Chav est 75% arabe et 25% haflinger

très fine dans ses expressions et mouvements mais assez porteuse dans le physique

Par Zaccharie.Z : le 23/11/14 à 13:48:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2013
122 messages

9 remerciements
Dire merci
Oh, ce sont de super croisements effectivement ! J'ai connu un Haflo-Arabe, et vraiment j'ai jamais vu un cheval plus intelligent, affectueux et polyvalent que lui =) Avant qu'on déménage, c'était le meilleur copain de pré de ma jument (une KWPN très introvertie), et il lui a appris à s'extérioriser, à oser montrer ses émotions, et à prendre confiance en elle.

Son "travail" sur elle a bien payé car ma jument, assez brutale dans l'établissement de la hiérarchie (reniflement et coup d'antérieur systématique en général, suivi de ruades bien ciblée vers le congénère), a été beaucoup plus sociable en arrivant dans sa nouvelle maison. De même, il lui a appris à ne plus avoir peur de la bâche (en Hollande, pour rendre les allures plus relevées chez les yearlings, ils les effraient avec des bâches à agiter et des claquements de chambrière... ).

Bref, j'ai vraiment un avis 100% positif sur ce croisement

Par Oc : le 23/11/14 à 14:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
la mère de Chav est 50/50, autant te dire que je me régale, je voulais mettre de l'arabe dessus pour affiner le modèle et mettre un peu plus de type en tête : chose réussie


Par cici : le 26/11/14 à 21:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Je peux m'inscrire au club des C ! Arrivée de ma pouliche demain après midi ... J'en saurai/dirai plus à ce moment là

Je cherchais une jolie jument/pouliche à débourrer, pour garder pour moi pour monter ... 10 chevaux à la maison, pas un seul de vraiment montable, nonméoh!!!

Alors voilà, j'ai craqué sur cette miss de 2 ans et demi (née en mai 2012) ... On va apprendre à se connaitre cet hiver, travailler à pied au manège et on commencera le débourrage au printemps ... Tout doucement, tout doucement!

Je l'ai pas encore vue en vrai (moi? oui jsuis folle ), j'ai demandé à une copine qui habite à 5min si elle pouvait aller la zieuter, étant donné qu'elle connait très bien mes gouts, mes envies et mes objectifs, c'était plus "facile" que de me dégager une après midi complète (elle est à 3h de route allé ... !).

Donc voilà C..................... àquijechercheunjolinom:


Papa ibérique, maman paint PP ... 1m55 à 2 ans et demi, miam

Par crazyofhorse : le 26/11/14 à 23:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Bienvenue à ta " C " cici ! La photo laisse apparaître un joli poitrail déjà bien proéminent, si seulement la mienne pouvait avoir le même Vous hébergez vos photos sur quel site ? J'arrive plus à mettre la moindre photo sur le forum, photoservice ne veut plus marcher...

Par cici : le 27/11/14 à 14:19:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Mes photos sont sur mon facebook, du coup je suis pas embêtée sinon, servimg.com

Ma "C" (qui s'appelle ... Daria ) est bien arrivée, à 12h45 (heureusement que j'ai dit au monsieur que j'étais dispo à partir de 13h j'ai du habiller la mioche vite fait, normalement à 13h elle part à la sieste et son père est là - c'est toujours pareil!!!).

Débarquée dans le calme, il l'a emmenée au box, no stress, no soucyyyyyy, zen cool pépère la life! J'adooooore ....

Bon elle est ENORME, elle doit faire un bon m60!!!!




Vous noterez qu'il a eu la délicatesse de me la décrasser un peu hihihi, du coup je lui fiche la paix pour le week end!

Par crazyofhorse : le 27/11/14 à 17:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Les miennes aussi sont sur Facebook, on peut les mettre directement de facebook sur le forum ? Si oui, comment ?

Par Oc : le 27/11/14 à 18:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ben comme n'importe quelle photo, on clique droit de la souris sur la photo, on fait copier l'adresse de la photo et on la colle ici entre les balises

toutes mes photos du forum sont d'abord hébergées sur FB, je n'aime pas cumuler les endroits de téléchargement

Par crazyofhorse : le 27/11/14 à 18:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Je viens d'essayer mais ça me met la photo en immense

Par Oc : le 27/11/14 à 18:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
en immense sur la prévisualisation, mais logiquement quand tu postes elles sont redimensionnées

Par crazyofhorse : le 27/11/14 à 18:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Je vais essayer alors, si je déforme le post momentanément ne m'en voulez pas

Par crazyofhorse : le 27/11/14 à 18:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Mère et fille


Par Oc : le 27/11/14 à 18:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ah tu vois ca marche !

Par crazyofhorse : le 27/11/14 à 19:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Poulichette qui change de jour en jour :


Par crazyofhorse : le 27/11/14 à 19:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci

Par crazyofhorse : le 27/11/14 à 19:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12968 messages

100 remerciements
Dire merci
Et pour finir, la mère ne peut renier la fille et vice versa


Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval