Forum cheval
Le Forum Cheval

Produits Back on Track

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 25/02/11 à 18:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde!

Je voudrais vos avis et expériences sur les produits Back on track, plus particuliérement pour le "protège-dos chauffant":


"Le protège-dos chauffant, le Back Warmer, couvre les importants muscles du dos, ceux de la région lombaire et ceux autour de la poitrine. La couverture chauffante est utilisée dans le but d'assouplir le dos ou si le cheval souffre d'un problème musculaire ou ligamentaire. Appliquer la couverture chauffante avant et après une compétition et une séance d'exercices est une excellente mesure préventive contre les blessures.

La doublure comme le tissu externe sont faits de polypropylène infusé de céramique, avec une matelassage en polyester. Vous pouvez soit fixer le protège -dos à la couverture grâce au velcro prevu soit le maintenir en place avec une sangle élastique.
"



qui les utilisent? qu'en pensez-vous?

Merci

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par loups56 2 : le 16/07/12 à 13:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 A tout hasard, pour ceux que ça intéresse, les couvrante back on track sont en promo chez Horze, une achetée, une offerte. Vu le prix, je crois que ça vaut le coup. Par contre dépêchez-vous, c'est jusqu'à ce soir je crois.

Par Loustix : le 16/07/12 à 13:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 Si quelqu'un veut partager l'offre je suis partante...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval