Forum cheval
Le Forum Cheval

Du ble pour les chevaux????

Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28
Par belsteffy : le 20/07/10 à 19:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2008
417 messages

1 remerciements
Dire merci
  bonjour ,je vais surement passer pour une bleue,
mais peut on donner du colza et du ble tel quel sorti de la moissonneuse aux chevaux???
je ne m'y connais pas vraiment a ce niveau et je ne veux pas faire de betises
merci de vos conseils

Messages 1 à 23, Page : 1

Par weedoo13 : le 20/07/10 à 19:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2009
3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 le blé n'est pas bon pour les chevaux, ça fermente et fait gonfler le ventre il me semble

Par veronik : le 20/07/10 à 19:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 NON! pour le blé.
Même si ce n'est pas totalement interdit, il y a des risques qu'il faut mieux éviter.

Par lilibal : le 20/07/10 à 19:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 le blé peut même tuer les chevaux dans certains cas !

Par wicky : le 20/07/10 à 23:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Orge, avoine, maïs, mais pas de blé !!!

Par toccalon50 : le 21/07/10 à 10:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2007
2021 messages
Dire merci
 Je crois que je préférerais donner un peu de blé broyé à mon cheval que de l'avoine...

Par harasdefly : le 21/07/10 à 10:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 l'avoine nourrit les chevaux depuis Xenophon ... et le meme Xenophon savait dejà que le blé etaiut a eviter absolument ....

le blé fermente en effet (d'où coliques) et est tres allergisant (d'où fourbures gravissimes)

Par litipuce : le 21/07/10 à 10:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci