Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis couverture anti-mouche FOUGANZA

Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vicky29
Par youyoupi : le 03/05/10 à 23:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 BONJOUR, j'aimerai avoir des avis sur ce modèle de couverture svp



vous l'utilisez avec le neck cover ?? il me parait gigantesque pour un cheval de taille moyenne

bien pour un cheval au pré 24h/24 ?? merci !!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Vicky29 : le 23/04/11 à 17:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2010
158 messages
Dire merci
 La mienne a la dermite + urticaire (papules-boutons dûs aux piqûres d'insectes) d'où cette couverture anti-mouche. Le vendeur m'a dit qu'elle pouvait aussi servir de séchante, et qu'elle était très bien pour protéger des insectes.

Par frisonette : le 23/04/11 à 19:03:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi je l'ai rendue , car glisse vers l'arriere et la matiere BERCK!!!!!!!!!!!!
Me suie rabatue sur model sur Equestr!!!!!! ((sellerie en ligne) tip top pour les mouches (attention ce n'est pas un model pour l'eczema que j'ai pris ) mais il y en a aussi
Le model ci dessus n'est pour moi pas teible surtout pour H 24 avec !!!!!


Par Vicky29 : le 18/05/11 à 12:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2010
158 messages
Dire merci
 J'ai (encore^^) une question, un peu bête mais je préfère la poser quand même: vous leur enlevez cette couverture quand une grosse pluie est prévue? Peuvent-ils attraper un coup de froid si la chemise est complètement trempée et qu'on n'a pas accouru à temps pour l'enlever (si on travaille par exemple et que la pluie est tombée par surprise!)?

Je flippe maintenant car pour la première couverture de ma pouliche, on m'a très mal conseillé, je n'y connaissais rien et je n'ai même pas pensé à demander à mes amies qui en utilisent leurs avis, donc bref, ma pouliche a eu un coup de froid et je n'ai jamais autant eu peur pour elle, alors maintenant je me pose toujours plein de questions

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval