Forum cheval
Le Forum Cheval

Un rêve qui se réalise ...

Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 205 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85
Par vanou85 : le 27/11/09 à 09:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Dsl pour ce post... Je me sens si triste que j'ai le besoin d'en parler... Il n'y a que des passionnés comme vous qui peuvent me comprendre...

Je m'explique: Depuis un peu plus d'un mois, je me suis mise à la recherche de mon premier cheval. J'en rêve depuis que je suis toute petite, les chevaux on toujours fait parti de ma vie, ils me sont indispensable pour me sentir heureuse...

Maintenant que je travaille, que je suis en CDI et que j'ai les moyens, je me lance. Et je peux assumer l'achat, la pension, les frais vétos, etc... Financièrement ça passe.

Mais je ne suis pas seule, je vis avec mon conjoint depuis 3 ans, il comprend ma passion.

Quand je me suis lancée, j'ai demandé son soutien; je l'ai eu. Mais bien sur, pour être vraiment tranquille, je voulais attendre (et lui aussi) qu'il signe son CDI. En cas de coup dur financier (maladie du cheval ou autre), il serait là...

Les choses n'ont pas été dans le bon sens, il doit trouver un autre travail.

Mais entre temps, j'ai trouvé un beau petit cheval que je vais essayer tout à l'heure, à 10h30. Je n'ai pas osé annulé le rdv. Je sais très bien que je ne vais pas pouvoir l'acheter, pas maintenant... Mais si l'essai se passe bien et qu'il me plait, ça va me faire mal... D'ici à ce que mon ami trouve un autre taf, ce cheval sera vendu.

C'est sur, il y en aura d'autres... C'est ce qu'on me dit.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a peut être trouvé un nouveau travail, mais d'ici à ce qu'il passe l'entretien et qu'il signe le contrat (s'il est pris bien sur...)

Il faut être raisonable...

Je sais qu'un jour, je l'aurai mon cheval, mais j'attends depuis si longtps! Mon rêve n'a pas disparu, mais il s'est tellement éloigné de moi... C'est ça qui me rend triste!

Dsl pour le pavé...

Messages 201 à 205, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par mirza : le 07/12/09 à 15:06:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 super pas facile de bosser quand on a la tête ailleurs hein

Par vanou85 : le 07/12/09 à 15:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'ai quasi rien fait depuis une semaine... du coup, pas mal de retard à rattraper! (je ne suis pas débordé non plus et heureusement! )

Par Jesss13 : le 07/12/09 à 17:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Moi aussi jveux voir les photos de ton loulou

Par chaussette586 : le 07/12/09 à 18:55:10

Déconnecté
 alors c'est quoi le poste de photos de ton loulou ??

Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Désormais, la suite sur le post photos...

Lien


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval