Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis selle splendide Baude

Sujet commencé par : Adess - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Adess
Par Adess : le 24/11/09 à 17:29:00

Déconnecté
 Bonjour,

Je recherche tout les avis des utilisateurs de la selle splendide Baude à dominance endurance ( car il existe le modèle rando ) !
Le Papa Noël va surement me l'offrir alors j'aimerai être sûre de mon choix avant de commander !

Merci d'avance !

Ps: si vous avez des photos de vos selles je suis prenante

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kagnotte : le 24/11/09 à 17:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35366 messages

506 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas, samedi je suis allé me chercher une selle chez eux et c'est une selle de dressage.
J'en suis contente pour le rapport qualité prix.

Par cchusa : le 24/11/09 à 18:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2009
41 messages
Dire merci
 alors moi j'ai une selle de chez eux, rando-trec, celle avec les mono-quartiers à bord carrés et avec des membres en couture, j'en suis ravie. Elle est hyper confort et de bonne qualité et avec un prix raisonnable. Tout ce que j'ai acheté chez eux ets de très bonne qualité et ils sont de très bon conseils, donc je pense que tu peux tenter.
De toute façon si tu n'es pas satisfaite d'un produit ils te l'échangent, moi j'ai fait plusieurs essais de selles avant de prendre celle que j'ai qu'ils m'avaient conseillé dès le départ mais je suis un peu têtue con parfois mais bon je me suis rangé à leur avis et suis très contente !!

Par Adess : le 24/11/09 à 19:13:02

Déconnecté
 kagnotte : c'est chez eux que tu as eu ta selle moitié prix ? comment avais-tu fais pour savoir cette promo ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 189) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval