Forum cheval
Le Forum Cheval

Auriez-vous vu Pongo?

Sujet commencé par : lovenormandie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par lovenormandie : le 17/11/09 à 18:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
32 messages
Dire merci
 Bonjour,

J'ai passé mon brevet avec un petit cheval de 6 ans, Pongo. J'ai quitté mon club ensuite mais étais très attachée à lui, et j'ai appris qu'il avait été revendu. Ou tout au moins pas gardé car je ne me rappelle plus s'il était encore en période d'essai... Pour ce que je sais c'est un hongre français, personne ne m'a précisé si c'était un selle français ou autre. Il est pie-noir, pas très grand, assez fin et il ne sait pas grand chose en dressage. Par exemple il n'avait pas encore appris à se rassembler ni à faire des demi-tours etc... mais était très bon en saut. Il avait été préparé pour des concours me semble-t-il..

Bref, j'aimerais beaucoup le retrouver et je doute que j'y arrive car je ne sais même pas où il a été emmené. Mais si quelqu'un le voit ou sait où il est, merci de me contacter., je vous en serais extrêmement reconnaissante. J'essaierai de mon côté de contacter mon ancienne monitrice pour lui demander s'il sait où il est parti..

Pour l'amour d'un cheval...
Merci. Salutations & Bonne semaine

Messages 1 à 2, Page : 1

Par soquette123 : le 17/11/09 à 18:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 On en a un sur le forum, mais il est pie bai

Par buddis : le 17/11/09 à 19:01:37

Déconnecté
 c n'est pas le pongo de Fraise puisque sauf erreur, c'est elle qui l'a débourré.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval