Forum cheval
Le Forum Cheval

Mon dada, ma vie ! ma petite histoire.

Sujet commencé par : Magaly60 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par EliAthena
1 personne suit ce sujet
Par Magaly60 : le 15/11/09 à 16:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2008
17 messages
Dire merci
 Ce mois ci, c est notre date de rencontre !! Ca fait 14 ans !! Vic est un trotteur français réformer. Quand je l ai choisis, c'était le coup de foudre !! il avait 2ans et demi. Il m en a fait voir au début ... ouha !!! je me suis accrocher, il a progresser et moi aussi car j étais jeune cavalière. On a beaucoup travailler ... Il est vite devenu un super compagnon, un super cheval de loisir ! Il est rester en pension 1 an et après il est arriver a la maison, quel joie ! Plus tard on l a atteler : un régal ! c est même lui qui tirait l attelage qui m a emmener me marier ! j étais très fière il a été super sage !! Comme il est sympa j ai monter durant ma grossesse ! il est le premier cheval sur qui ma ptite fille est monter !!! La, je le remonte après un an d arrêt ! Vic avait pas grande santé a cause de son amphisème.Il a été mis en "retraite" a 16 ans. Dure ... et par hazard, j ai eu l occasion de le montrer a un autre véto qui a fait des miracles !!( je le remercierais jamais assez) Je remonte mon Vic ! c est que du bonheur !!!
Voila,... un résumer de mon histoire !
Et vous, vous avez vos dada depuis longtemps ? ?...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pomponnetteulane : le 15/11/09 à 16:15:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2009
355 messages
Dire merci
c'est une belle histoire
moi sa fait 8 mois que j'ai ma ponnette au début comme toi c'étais l'heureur car elle avait pas été monter 2 ans a eu du mal a remetre la selle et plein de chose et maintenant elle est super en ballade surtout quand il ya un autre cheval
l'age de ma ponnette a 6 ans c'est jeune je trouve

Par EliAthena : le 15/11/09 à 16:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
179 messages
Dire merci
Athéna partage mon quotidien depuis 11 ans!! c'est que du bonheur!! Mes parents m'en ont fait cadeau pour mes 15 ans!! Au début elle était en pension mais ça a vite tourner au cauchemar. Le gars qui tenait la pension était un moniteur d'équit!! heureusement!!! Il ne lui donné pas à manger et ne la vermifigeait pas!
Je l'ai récupéré à la maison en faisant des aménagements car c'était pas prévu à la base. Elle reprennait du poil de la bête même si j'ai failli la perdre avec 150 kg en moins!! On a repris le travail après. C'était dur, j'étais jeune et elle prenait le dessus. On a beaucoup travaillé et maintenant on a une très belle relation de confiance et d'amour!!
C'est l'amour de ma vie!!Athéna!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval