Forum cheval
Le Forum Cheval

Contrat de confiage?

Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik29
Par moutik29 : le 11/11/09 à 11:26:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Je suis à la recherche d'un modèle de contrat car je souhaite confier mon poney pour quelques mois.

J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas.

Si vous avez des modèle, je suis preneuse

Merci beaucoup !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par MadahineMaena : le 11/11/09 à 11:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 fais toi en un sur mesure à ton cas, c'est ce que j'ai fait quand la proprio du cheval en pension chez moi est partie pour l'étranger, on y a mis toutes les closes nécessaires, si tu veux je peux fouiller pour essayer de le retrouver

mais ça doit commencer par l'énoncé des deux parties (nom prénom adresse)

ensuite un paragraphe qui énonce la nature du contrat (qui mentionne la durée, le lieu d'hébergement de l'équidé etc...)

puis le contrat lui même, par exemple "Mlle XXX s'engage à ..." et "Mlle Proprio s'engage/autorise..."

ne pas oublier de mentionner el fait que tu délègues ton pouvoir de décision à l'hébergeur si nécessaire (cas vétérinaires, intervention de professionnels comme mf)

n'oublie pas non plus la close qui stipule clairement que le cheval ne peut être vendu/euthanasié/déménagé sans l'accord express du propriétaire


Par syl : le 11/11/09 à 11:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
Le confier pourquoi? 

Par moutik29 : le 11/11/09 à 12:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Merci beaucoup MadahineMaena



syl, je te MP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval