Forum cheval
Le Forum Cheval

Chagement de club

Sujet commencé par : chris0711 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull
Par chris0711 : le 11/11/09 à 09:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2009
8 messages
Dire merci
 voila ça fait 4 ans Que j’ai le même cheval en pension complète, et aujourd’hui je ne supporte vraiment plus ce club, car même si les pensions ne sont pas élevées ( 210 euros par mois), les installations et la propreté laisse a désirer (les chevaux sont en stalles). De plus , plus je reste, plus j’ai l’impression, même si les chevaux sont correctement nourris et bien traité (ils ont sauvé mon cheval qui était vraiment squelettique), leur attirance pour l’argent est trop grande .

Malheureusement, le cheval n’est pas a moi et si je part, je serais contrainte de le laisser pour quelqu’un d’autre et ce n’est pas ce dont j’ai envie.

Y a-t-il des personnes qui ont trouvé une solution autre que d’acheter le cheval car je suis sure qu‘il ne me le laisserons pas ?????

Merci d’avance.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par noémmie : le 11/11/09 à 11:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
A part en parler avec le propriétaire du cheval je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus, lui en parler et accepter ce que lui désire pour son cheval.

Par beeboylee : le 11/11/09 à 11:56:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Le souci aussi c'est que avec ce que tu paies il est quasi normal que les conditions pour les chevaux ne soient pas au top .Ils augmentent assez peu la pension, tu sais, en te faisant payer un vaccin et un vermifuge.

Ailleurs tu paieras sans doute plus cher ettu n auras plus le cheval

Par Amazon87 : le 11/11/09 à 11:59:26

Déconnecté
 je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre qu'acheter le cheval si tu pars du club et que tu veux le garder

210 euros/mois la pension complète je trouve ça pas cher, et si tu dis que les chevaux sont bien nourris, en état etc je suis pas convaincue que le proprio du club se fasse tant d'argent que ça.

Par beeboylee : le 11/11/09 à 12:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Disons qu il va à lessentiel ( bien nourris, bien traités c'est dejà ça) sans passer par le superflu ( propreté ,stalles) Normal il ne peut pas faire plus avec un budget aussi serré,

Par paradissbull : le 11/11/09 à 12:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 ha part le racheter ... je ne vois pas d'autres solutions ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval