Forum cheval
Le Forum Cheval

Taille petit carriere min ????

Sujet commencé par : Kalena - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par majaffi
Par Kalena : le 04/11/09 à 10:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2008
337 messages
Dire merci
Je suis sur le point de fabriqué une carrière pour mes chevaux, mais je voudrais savoir quel est la taille minimum possible que l'on peu faire car mon terrain est en restanque donc pas beaucoup de place! merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Jasmine : le 04/11/09 à 10:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Je dirais que ça dépend de l'utilisation

Perso, j'ai qu'un bout de pré, qui doit faire 15*25 environ... s'il était en sable je m'en contenterais largement !
Après si j'avais les moyens d'en faire une comme je veux, je me calerais sur le "standard" 20*40

Par majaffi : le 04/11/09 à 10:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

alors la mienne fait 25x20! C'est vraiment pas grand mais permet de bosser un peu sur le plat, et surtout en liberté. Bon ma jument que je bosse est pas d'un gros gabarit et hyper souple avec un bon équilibre, elle s'adapte très bien mais pour mon trotteur qui est souple comme une chaloupe, lui ça le force beaucoup. Mais je t'avoue que lorsqu'un traco pelle passe dans le coin, j'aimerai bien l'agrandir pour un 30x20, tant pis, moins de pature, mais on gèrera autrement!!!

Bon courage.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval