Forum cheval
Le Forum Cheval

J'aime pas ca, mais c'est pour un bien

Sujet commencé par : epine62 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par epine62
Par epine62 : le 03/11/09 à 16:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 voila je vous explique car je suis un peu mal dans ma tête
J'ai une amie qui tiens un centre equestre et cela depuis 15 ans qu'on se connait ( avec des haut et des bats), et quand je voulais mettre un de mes chevaux au travail je le mettais chez elle afin de profiter des installations. Et la je viens de racheté un nouveaux chevaux mais qui sera destiné a de la competition donc je voulais un travail regulier car j'ai un nouvel emploi qui me prend beaucoup de temps, ceux a la maison c'est pas encore pareil il sorte le week eux et la semaine c'est defoulade tous les chevaux quand je nourri
La j'ai trouver un club qui prend les chevaux en dp et te sort ton cheval tous les jours donc plus besoin de courrir, l'ambiance et les services m'ont l'aire d'etre pas mal donc je l'ai amené dimanche la bas, mais je l'ai fait pour moi et le cheval. Mais dans un sens qu

Messages 1 à 9, Page : 1

Par epine62 : le 03/11/09 à 16:50:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 quand je lui ai annoncé a l'amie que les services me correspondait + je crois que je lui fait un grand coup dans le dos
Vous penserez comment vous?

Par SDE : le 03/11/09 à 16:52:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18345 messages

205 remerciements
Dire merci
 Si j'étais pro je penserais que mes services ne correspondent pas à ce que tu recherches donc il est normal que le client aille voir ailleurs.

après je suppose que tu n'as pas dénigré sa formule à elle...
De toute façon le lcient est roi

Par epine62 : le 03/11/09 à 17:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 non je ne l'ai pas dénigré car mes chevaux n'ont jamais été maltraité, maigre ou quoique ce soit mais c'est un beau cadre pour de la balade ou pour une personne qui n'a pas de boxe chez lui et qu'il veut profiter de sont cheval tous en restant loisir

Par lilibal : le 03/11/09 à 17:06:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 t'as pas un autre cheval a mettre che zelle histoire de la rassurer ?

Par MurielleG : le 03/11/09 à 17:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 j'ai eu du mal à chnager de club parce que je connaissais "trop" bien la mono... mais qd ça ne correspond plus tu vas mal...

maintenant je n'hésite plus !

et puis tu vas changer tous les chevaux de place ?
elle peut peut être te proposer le même service, lui en as tu parlé?
il est préférable de partir ds de bonnes conditions mais bon, faut aussi que toi et tes chevaux soient bien

Par epine62 : le 03/11/09 à 17:33:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 lilibal : si je met mes 3 chevaux en pension ca va cher par moi!

Par epine62 : le 03/11/09 à 17:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
  lilibal : si je met mes 3 chevaux en pension ca va cher par mois!

MurielleG : je ne change pas tous les chevaux de place, au faite chez moi j'ai les boxes et le terrain mais quand j'ai un cheval a travailler j'aime bien me faire plaisir et metre le cheval a travailler dans le club pour les installations et tu es + motiver a monter en club que chez toi et je sais qu'il n' y a pas que moi qui est comme ca...

Sinon je lui ai parlé du probleme et elle ma dit que si elle fait ca pour moi, elle devra le faire pour tous le monde donc c'etais non, mais bon il faut savoir que meme si j'etais une amie et qu'elle pouvait compter sur moi ben je payais plein pot comme tous le monde 205€ par mois

Par MurielleG : le 03/11/09 à 17:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 en effet pour la motivation ... pour ça que le mien sera en pension pré...

mais donc elle comprend bien ton pb , donc je ne pense pas que tu lui ai mis le couteau ds le dos.... surtout si tu lui en as parlé

il me semble que tu as été très correct ^^

Par epine62 : le 03/11/09 à 17:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 et quand je dit amie, c'est resto, sorti etc ensemble et quand elle n'etait pas la c'est moi qui nourrissait et s'occupait du centre
Par contre ce qu'il va me manquer c'est les personnes de la bas car la au nouveau club j'ai un peu du mal car je ne connais pas, mais entre eux si

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval