Forum cheval
Le Forum Cheval

Stagiaire

Sujet commencé par : orianne - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par orianne
Par orianne : le 03/11/09 à 11:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2004
105 messages
Dire merci
 Bonjour,
je voulais savoir si vous connaissez des écuries (de dressage de préférence) qui cherchent et prennent des stagiaires dès maintenant, pour aider à l'écurie, aux soins des chevaux, en échange d'une "formation" en dressage.
J'ai 19ans, mon galop 6 (depuis 3ans) et suis une grande passionnée de dressage et de chevaux espagnols.
Je possède un ONC soit-disant espagnol de 6ans que j'ai acheté juste débourré et ai dressé moi-même.
J'ai commencé l'année en faculté d'économie/gestion mais je me rends compte que je ne peux pas vivre éloignée des chevaux, donc je cherche des stages à faire en attendant de trouver des études en relation avec les chevaux.
Pour ce qui est de l'entretien des chevaux, rien n'est nouveau pour moi étant donné que j'ai 3 chevaux à la maison.
Si vous entendez quelque chose qui pourrait correspondre à mes attentes, n'hésitez pas, j'étudie toute proposition.
Merci!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval