Forum cheval
Le Forum Cheval

Salon du chval : vous y'allez en tenue?

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette
Par emilie100787 : le 03/11/09 à 09:06:48

Déconnecté
 quand jsuis allée au salon du cheval j'ai vu qui a pas mal de monde qui y va en "tenue d'équitation"


qu'en est il pour vous?? vous y allez en tenue?

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par 4patt : le 03/11/09 à 18:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 en tenu pourquoi faire
même lorsque je vais m'occuper de ma jument j'y vais en civil en général mais pas avec mes vêtement de tout les jours,
un bon vieux survet fait l'affaire

idem au salon un survet ca va ca fait un peu cracra mais je m'en fiche


j'aime pas que mes habits de tout les jours sentent le cheval je trouve qu'il doit y avoir une séparation entre les deux

Par Plectrude : le 03/11/09 à 18:46:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Pourquoi pas si on veut essayer du matos, chaussures, chaps, bottes, voir même selle... Bref, moi j'm'en tape, les gens font ce qu'ils veulent non ??

Par folo : le 03/11/09 à 19:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Euh personnelement j'y vais en civil, je monte juste avant et me change dans la voiture...parce que généralement je reste aux soirées cavalieres donc bon...encore que si vraiment je pouvais pas me changer bin franchement ça m'empêcherai pas de dormir

Mais pour les soit disant "gamines à padd " en tenue, et bin oui moi j'y vais toujours en tenue et pourtant je suis pas une "gamine", parce que à chaque fois que j'y vais c'est avant d'aller monter, j'ai du il aller plus de 20 fois depuis que ça a ouvert et j'y suis allée qu'une fois en civil parce que j'allais pas monter, donc excusez moi mais personellement j'ai pas envie de changer 10 fois de fringues dans la journée pour aller acheter un peigne ou une paire de protecs. Puis de toute façon c'est un magasin d'affaire d'équit, j'y vois plus de gens en tenue qu'en civil (ils doivent être comme moi...ils avaient oublié qu'ils avaient besoin d'un sac de grain pour le soir même ) je vois même pas où est le problème... oooh honte à moi ça m'arrive même d'aller à décathlon ds cette tenue parce que c'est sur ma route .

Bref personnellement pour le salon, en civil ou pas moi je m'en fout, ça m'était même pas venu à l'esprit que y en a que ça pouvais déranger (bon à moins d'être plein de boue là ok ). Mais bon y a quand même une grande par de cavaliers au salon, entre celui qui vien de monter et qui vien faire un tour juste après, celui qui va groomer un ami et qui a pas envie de pourrir ses fringues, celui qui a des choses à essayer, genre bottes où autre, celui qui va monter juste après, celui qui présente un cheval au salon, ou celui qui y va en tenue pour faire genre, ou même l'enfant qui monte qu'une fois par semaine et qui veut bien montrer que lui aussi il monte à cheval (personelement je trouve ça plus mignon que dérangeant mais bon ) ...y a tellement de raisons possible que je vois pas où est le problème.



Par folo : le 03/11/09 à 19:36:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 je plussoie plectrude

Par doudou59 : le 03/11/09 à 19:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2005
111 messages
Dire merci
 et moi je plussoie folo et plectrude! je ne vois pas ce qui est dérangeant à être en tenue. Je fais mes courses habillée en équit' parce que je reviens du cheval, et c'est pas pour montrer que wahou je monte à cheval..

Par idessaules : le 03/11/09 à 19:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2007
160 messages
Dire merci
moi en civil mais je suis la pour une tite question, chaque année il y a la nocturne mais je n'ai rien vu sur le site, c'est écrit ouvert de 10H a 19 h mais rien sur le mardi, qui c'est quoi me répondre


merci

Par Annaig : le 03/11/09 à 19:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ce qui me fait rire c celles et ceux qui s'habillent équitation juste pr montrer qu'ils font du cheval....
Ca m'arrive pas mal de fois de rester en tenue de cheval pr faire les courses avant ou après être allée au cheval. Et je trouve ça logique aussi qd on a des shaps à essayer par exemple.
Pour le salon j'y vais en civil vu que je vais pas au cheval avant ou après et que je ne oense pas acheter de shaps...

Par phoeb : le 03/11/09 à 19:52:26

Déconnecté
 je mets une paire de chaussettes en dessous, et une épaisse par dessus, été comme hiver...mais cette année, si je vais au salon, normalement ça devrait se faire, je viendrais sans doute en tenu, pour essayer des mini chaps, et surtout des selles de dressage

Par idessaules : le 03/11/09 à 19:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2007
160 messages
Dire merci
 qui peut me répondre s'il vous plait, je dois prendre mes billets de trains mais si ya pas de nocturne je ne vais pas prendre le train a 22H

j'ai écrit autre part mais j'attends les réponses demain, la les sites sont éteints sauf ici

Par nikosathos : le 03/11/09 à 20:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
784 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi c'est pareil, je pars entraîner ma juju, et en repartant faut faire l'appoint pour les courses, alors j'y vais en tenue...et ça me fait bien marrer. En tout cas je met en évidence ma passion, en même temps j'ai pas le choix à moins de celui de faire griller une vingtaine de kilomètres...après tout on s'en fout....
Je vais au salon de Paris cette année....je me balance 500 bornes aller retour, je vais pas y aller en tenue.
Après ceux qui y vont en "tenue" je peux comprendre.

Par calamity jane : le 03/11/09 à 20:11:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
Lien

a priori, 10h-19h tous les jours, pas de nocturne!

Par chacalette : le 03/11/09 à 20:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 moi j'y suis allée en tenue et aussi en civil car c'est la même tenue

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval