Forum cheval
Le Forum Cheval

Petit poteau

Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
Par naiki31 : le 02/11/09 à 21:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hier je voulais faire une balade avec ma jument mais j'ai remarqué qu'elle avait un poteau au posterieur. Pas énorme. en fait c'est surtout du sabot au boulet que ca a enflé.
Au niveau des tendons, il n'y a rien. Au dessus du boulet rien non plus.
C'est au niveau de la couronne et du paturon en fait.

Elle ne boite pas, n'a pas de croute ni de crevasse bi rien.

Je l'ai emmené jusqu'à chez mes parents pour la faire marcher et lui faire prendre une douche.

j'ai remarqué que dans une descente quand c'est passé a la terre (quand le sol est devenu mou) elle a réagi bizarrement.

Sinon j'ai également passé de l'argile. Aujourd'hui je l'ai enlevé (mais j'ai pas pu la doucher. Je n'ai pas l'eau au champs, et il faisait nuit je ne pouvait pas aller chez mes parents)

Aujourd'hui, toujours pareil.

Vous pensez a quoi ? Le véto vient vendredi pour les vaccins. Pensez-vous qu'il faut vraiment qu'il vienne avant ?? (car il consult a son cabinet a partir de 17h30 et je fini a 17h00 donc y'a pas trop de solution quoi ...)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lapatateuh : le 02/11/09 à 23:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ne tinquiete pas! Vendredi tu lui en parleras!

cela peut venir de terrains gras, ou même d'une petite coupure que tu n'as pas vu...

Marche la sur du dur, pendant 2-3 jours et le soir tu mets de l'argile et rincer à la pression pour continuer l'effet...

Par naiki31 : le 03/11/09 à 22:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval