Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème...de tête

Sujet commencé par : zorelle - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar
Par zorelle : le 27/10/09 à 18:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2009
48 messages
Dire merci
 Petit trotteur secoue fortement la tête de bas en haut et de droite a gauche, comme pour se débarasser du mord ou des rennes, j ai pourtant la main douce, et je ne sais pas comment faire pour qu il arrete, je viens d acheter une martinguale mais je ne sais pas si ca va regler le prb, je suis une cavaliere debutante, merci de me donner des conseils

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par zorelle : le 28/10/09 à 10:50:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2009
48 messages
Dire merci
 le mec en question est un coach equin qui vient tte les semaines, je prend des cours dans un club, et quand je dis que je suis debutante, c est que je n ai plus d assiette cela fais 4 ans que je ne suis pas montée, et apres une grosse chute de cheval il y a 5 mois, au debut que je remontais,le moindre truc qui ne va pas me fait flipper, et je perds tout mon equilibre lorsqu il bouge la tete

Par Steuf : le 28/10/09 à 10:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
795 messages
Dire merci
Et une selle mal adaptée ? ca pourrait provoquer ce genre de réaction ?
Je sais pas, j'demande hein. ^^

Par phoeb : le 28/10/09 à 10:54:30

Déconnecté
 alors confie le à ce coach ou au club où tu montes, s'il sont bien, ils pourront te le "remettre sur pied" et tu pourras te faire plaisir sereinement.

Dans l'état où l'air d'être les choses, tu ne peux pas avancer, et nous on peut pas t'avancer non plus.

Ton tf est réformé, il n'a que 5 ans, et tu n'es pas à l'aise...le coktail explosif. Tu prends les choses à temps, profites en pour faire les bons gestes. Un pro saura le remettre dans la bonne voie, identifier, régler et t'expliquer les soucis, ce qu'il faut faire et ne pas faire.


bonne continuation à toi

Par zorelle : le 28/10/09 à 10:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2009
48 messages
Dire merci
 Ok je vais essayer merci du conseil

Par Jolinar : le 28/10/09 à 11:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 phoeb +100000

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval