Forum cheval
Le Forum Cheval

Ferme equestre

Sujet commencé par : fra - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Just__Moi
Par fra : le 23/10/09 à 18:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2009
1 messages
Dire merci
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai très envie d'ouvrir une ferme équestre (pension mais pas de cours).
C'est un projet qui me tient à coeur mais c'est un changement de vie radicale pour moi. Aujourd'hui, je travaille dans un bureau avec un boulot sympa et un salaire confortable. Pas très contraignant !!!
je ne possède pas d'installation. Il y a donc un véritable investissement de départ.
Je voulais avoir des retours de personnes qui gèrent des fermes ou des petits clubs pour savoir comment ils gèrent, si ça n'est pas trop difficile...
Un grand merci d'avance pour vos réponses !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par tittounette : le 23/10/09 à 18:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 si t'as déjà un boulo sympa ,ne le laches pas ,vivre du cheval est un vrais déffi, très peu y arrive.

Par picaflor : le 23/10/09 à 18:20:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 en total accord avec tittounette, pour que cela reste une passion, et non une contrainte,
garde ton boulot, et fais ça à côté, quitte à engager quelqu'un pour ça.


Par Just__Moi : le 23/10/09 à 18:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
777 messages
Dire merci
Coucou, je ne tiens pas de ferme équestre mais ma prof' oui ..
Elle fait des cours, et j'en ai deja parler avec elle, vivre de sa n'est pas assez, il faut un boulot a coté ..

Donc voila, j'espère t'avoir aidé ..
& bonne chance dans tes projets.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 153) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval