Forum cheval
Le Forum Cheval

Travaillez vous en musique ?

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro seconde chance
Par emilie100787 : le 21/10/09 à 08:49:40

Déconnecté
 il m'arrive parfois de brancher le post dans mon triangle de travail

triangle de travail : un ptit triangle de pâture où on ne met plus rien et où on peut ainsi bosser à pieds


j'adore mettre des musiques celtique et des musiques country


et vous bossez vous parfois en musique?

si oui vous mettez quoi comme musique ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par CathyB : le 21/10/09 à 09:36:15

Déconnecté
 Musique assez souvent en manège... On prépare des spectacles équestres alors il faut que les chevaux soient habitués à la musique.
En général, on branche la radio tout simplement.
Quand on répète, on met les musiques du spectacle. C'est marrant, les chevaux les connaissent et quand ils les entendent, ils savent ce qu'ils ont à faire...

Par typho : le 21/10/09 à 11:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2006
2394 messages
Dire merci
 moi, j el'ai pas encore fait, mais ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le fasse. ne serait-ce que pour l'habituer

Par mateos : le 21/10/09 à 11:36:35

Déconnecté
 Je ne le met pas pour travailler car euh...pas vraiment penser, enfin c'est rare que j'aille en carriere l'été, et l'hiver j'ai peur que mon post crame avec humidité

Mais sa m'arrive de mettre la radio de ma voiture lorsque je les panse et que je leur fait une beauté. Ils aiment bien

Par caro seconde chance : le 21/10/09 à 11:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
904 messages
Dire merci
 quand je veux la paix pour bien le faire savoir je met mon mp3 (un seul ecouteur)
la tout le monde a bien compris que je bosse et que c'est pas le moment de venir me trouver pour me poser 20 questions

Par poonsy_alice : le 21/10/09 à 11:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7339 messages

134 remerciements
Dire merci
 J'ai ma radio toujours allumée
Elle est dans ma sellerie (qui est collée au boxes & dans la pature où je bosse)

& en balade, j'ai mon ipod

Par mateos : le 21/10/09 à 11:50:19

Déconnecté
 moi en balade j'ai le bruit des oiseaux, ou des feuilles mortes, ou de la boue...

C'est tout natuel quand je pars en balade lol

Par caro seconde chance : le 21/10/09 à 12:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
904 messages
Dire merci
 par contre a la maison dans l'ecurie il y a toujours la radio en bruit de fond mais la c'est plus pour les chevaux et pour moi quand je fais les box

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval