Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat d'une selle!! Avis! (Prestige Italie, etc.)

Sujet commencé par : Youki - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par Youki : le 21/10/09 à 03:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2007
141 messages
Dire merci
 Bonsoir tout le monde!

Bon alors pour mes compétitions 2010, j'ai decidé de changer de selle! M'enfin, un peu de nouveauté...

Je voudrais m'acheter une selle d'une marque que je n'ai pas encore eu. Donc pas de pessoa ou Henri de Rivel svp..!

J'ai regardé mon ancien coup de coeur : Prestige Italie
Il y a également les Forestier, les Stubben et les Amerigo qui m'intéressent. Je ne trouve pas les CWD extraordinaires malgré leur popularité dans les shows... A moins que quelqu'un aille quelque chose a me dire pour me convaincre que c'est la meilleur des selles de sa catégorie?

Bref, je voudrais beaucoup avoir vos avis sur ces marques et surtout les selles Arezzo D et Paris D dans les Prestige si certain connaissent.

Il n'y a pas beaucoup de commentaires et photos sur internet et encore moins de selleries qui peuvent nous les montrer.... Je sais que quelques personnes de mon écurie ont ces selles mais pas les modeles que je voudrais possiblement avoir.

Je vais discuter avec eux dès que possible et voir meme essayer leur selle mais vu que ca ira dans un peu plus d'une semaine, je voudrais avoir des avis sur le site avant

J'attend vos réponses et vos suggestions!
Youki

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Amazon87 : le 21/10/09 à 09:18:31

Déconnecté
 ma prof avait une prestige, je sais pas quel modèle apr contre, mais je sais qu'elle en était vraiment ravie

Par stephy92 : le 21/10/09 à 09:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
J'avais essayé la Michel Robert Prestige et franchement je l'avais trouvé géniale. J'ai eu une Prestiqge pendant 3 ans doublée veau, confortable, légère, résistante... j'ai du la vendre car malheureusement elle ne convenait pas à mon cheval à cause des matelassures en "boudin".
La Paris existe en mono quartier il me semble, mais j'en ai pas trouvé d'occas donc je me suis rabattue sur une Equipe  

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 145) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval