Forum cheval
Le Forum Cheval

Nous recherchons un cheval pour une publicité !

Sujet commencé par : Melle.Nguyen - Il y a 137 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelilou
Par Melle.Nguyen : le 19/10/09 à 12:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2009
3 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un tournage étudiant de fin d'année ( nous cloturons en effet nos trois ans en réalisation cinématographique ), nous tournons un court-métrage publicitaire mettant en scène une Ford Mustang de 1967 et il nous manque... un beau cheval et son dresseur !

J'espère pouvoir attirer votre attention sur ce projet sérieux où nous sommes terriblement motivé pour la tourner. Nous désirons faire de ce film notre carte visite à la sortie de l'école, donc un film très esthétique... très très esthétique.

Nous sommes à Paris mais nous pouvons nous déplacer. Pour le lieu de tournage, ça sera en fonction de vous.

Je vous laisse le synopsis juste en dessous. Si vous êtes intéréssé, si vous avez une quelconque question, surtout n'hésitez pas.

[pas de coordonnées perso sur ce forum Pili_modo)

Je m'appelle Nathalie Nguyen et je suis l'assistante-réalisatrice. Je ferais en sorte de répondre à toute vos questions.



 Un étalon se tient seul dans une arène ( terre plein cloturé circulaire ) poussiéreuse. Le temps est lourd, les nuages sont menaçants. Le cheval se tient droit sans bouger, regardant droit devant lui. Un ronronnement de voiture arrive au loin tandis que l’animal, serein, lâche quelques vapeurs de ses nasaux. Une Mustang de 1967 arrive alors en roulant au pas, avant de s’arrêter face à l’animal. Une tension s’installe entre les deux, tandis qu’ils se fixent du regard. Le cheval esquisse quelques pas sous les yeux stoïques de la voiture. Le haras provoqué, part alors d’un coup sec d’un côté tandis que la Mustang répond en partant sur les chapeaux de roue dans l’autre sens. Le cheval change alors de sens. La voiture dérape pour braquer elle aussi dans l’autre sens. L’engin se livre à des accélérations si puissantes qu’elles semblent incontrôlées. Ses roues dérapent lourdement avant de retrouver leur adhérence. Les muscles saillants de l’étalon se contractent sous la puissance des ses sabots qui martèlent le sol. Leurs vas et viens acharnés suspend la poussière dans l’arène. L’animal se met alors à tourner sur lui-même, défiant le véhicule qui le copie instantanément. L’étalon repart dans un galop foudroyant, qui semble le déséquilibrer par sa vélocité, poursuivit de suite par le bolide qui le double dans une spirale de poussière. Un dérapage à 180°, après cette queue de poisson, met l’engin face au canasson pour lui barrer la route. Celui-ci pile alors et se cabre avant de retomber lourdement. Ses sabots heurtent le sol d’énervement dans l’écho des vrombissements de moteur prêt à remettre le couvert dans ce duel. L’animal reprend son souffle immobile au milieu de l’arène. La poussière retombe lentement sur le sol. Après quelques instants, il s’avance au pas en direction du véhicule avant d’incliner la tête vers le capot en signe de soumission.

Messages 121 à 137, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Maevan : le 20/10/09 à 11:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Tout à fait Erzebeth. Comme moi n'y connaissant rien aux chiens et allant d'abord sur des fofo canins avant d'appeler les éleveurs histoire de comprendre leurs discours.

Faut aussi respecter le fait que les gens ne sachent pas tout (en particulier, qu'ils ne connaissent pas l'existence des haras nationaux... )

Par Kahlia : le 20/10/09 à 12:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Je vois bien le Dusty de Cowboy dans ce rôle moa.

Par nath34 : le 20/10/09 à 12:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ca serait bien de dessiner la scène style bd avant et puis d'appeler Frédéric Pignon.

Par Emeline51 : le 20/10/09 à 12:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 




Mh, merci à ceux qui ont pensé à Pyrame et moi.

Je ne sais pas si tout ce qui est souhaité serait possible pour ma part avec Pyrame, mine de rien ça n' est pas si facile que ça (l' imobilité à distance alors qu' il y a du mouvement autour, surtout), mais au cas où, Melle Nguyen, voici mon site internet avec mes coordonnées: Lien.

A savoir que je fais du spectacle avec mon cheval et qu' il maîtrise donc pas mal de figures de spectacle et a l' habitude des situations insolites.

M' enfin, à voir, tout est discutable, je me tiens à ta disposition.







Par Amazon87 : le 20/10/09 à 12:55:05

Déconnecté
 bah ça paraît évident de penser a vous quand on voit tout ce que vous faites en spectacle

Par Miicky : le 20/10/09 à 13:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 "bah ça paraît évident de penser a vous quand on voit tout ce que vous faites en spectacle"

+1

Par ciriolla : le 20/10/09 à 13:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je l'avais jamais vu cela

Lien

Par curly : le 20/10/09 à 13:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 elle est rop forte la pub merco !

Par Emeline51 : le 21/10/09 à 22:43:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 C' est gentil, Amazon, Miicky.

Par Amazon87 : le 21/10/09 à 22:55:45

Déconnecté
 c'est réaliste surtout

Par lisis : le 21/10/09 à 23:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Mais oui, on est tous d'accord que c'est un beau projet ! Mais c'est effectivement assez difficile à réaliser au vu du scénario de départ

Désolée, on s'est amusés, on ne voulait pas blesser...
enfin pour ma part
C'est toujours rigolo de voir des néophytes avoir des projets très ambitieux...

Mais si vous êtes prêts à prendre le temps et à revoir peut-être certaines de vos ambitions, c'est réalisable bien sûr !

Par Tessa : le 21/10/09 à 23:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
 emeline51, ta boite est pleine

Par csabrina : le 21/10/09 à 23:11:34

Déconnecté
Dire merci
 en pub avec des chevaux, y a aussi les pubs de vittel qui passent en ce moment

Lien

Lien

Par lululilea : le 21/10/09 à 23:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
 J'adorrrre les pubs vittel !!!! et la musique elle est trop forte !!!

Par Emeline51 : le 21/10/09 à 23:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Oups Tessa, je la vide tout de suite...

Par Séleï : le 22/10/09 à 09:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
 ah oui, les pubs Vittel, je suis fan!

Quezzac et moi, on fait de temps en temps la course avec mon homme à vélo... sans vittel

et la course hippique, j'ai adoré!

Par amelilou : le 24/10/09 à 15:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2009
222 messages
Dire merci
 Le synopsis est bien pensé, avec les images dans la tête ça donnerait super bien en effet

mais alors de là à pouvoir le réaliser sans les pros, dur dur

En effet comme ça était dit, quand on entend "beau cheval" on pense surtout aux chevaux ibériques, et en effet ça court pas les rues non plus

Après pourquoi ne pas faire un casting en demandant des chevaux de telles robes, telles tailles, avec telles capacités pour telles choses sur bases de photos et de là pourquoi pas tenter quelque chose, ça pourrait être bien

mais bon courage quand même

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval