Forum cheval
Le Forum Cheval

Que choisir ? (Selles )

Sujet commencé par : OSay - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pashuu
Par OSay : le 17/10/09 à 19:06:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2009
50 messages
Dire merci
 Bonjour a tous,

Je me lance dans l'achat d'une selle . Je monte deux ponettes : une B de 1m20 , et une D de 1m45, assez costaud ^^

Je pensais acheter d'abbord une petite mixte d'occas , puis economiser un peu pour une selle de dressage , car je dresse plus que je ne saute , et je me sens mieux dans une dress' que dans une mixte sur le plat ^^

Voila ce que j'ai trouver :

. Une vieille forestier d'une dizaine d'année, qui est en etat correct, mais les contre sanglons me font un peu peur , la selle est a 140 €
. Une ancien modèle de deacthlon , qui ma l'aur assez correct ( plus de 500 €neuve ) , mais qui a un petit accro sur le siege, et la taille sera surement grande ...
. Une wintec dressage, bah , je cherchais plutot une mixte pour pouvoir sauter un peu et c'est un modèle qui ressemble un peu au mixte , ( 500 ) 100 €
. Une selle d'origine argentine , en cuir , je connais pas trop, mais très bon état pour 90 € , elle est très ressemblante en physique a la Advantage500 de henry de Rivel ...
. une selle assez vieille, ou une reparation des contre sanglons est a prevoir , mais sinon en etat très correct , 55 €

Que choisir ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par pashuu : le 18/10/09 à 12:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2009
198 messages
Dire merci
 As tu une ou plusieurs photo de la wintec, de l'argentine et de celle qui vient de Décathlon?

Personnellement j'éliminerai les "vieilles selles" parce qu'un arçon ça dure longtemps mais c'est pas éternel et l'arçon est plus cher à changer que de racheter une selle (d'occaz ou neuve).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval