Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou suis je tonbée...

Sujet commencé par : nenette883 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par nenette883
1 personne suit ce sujet
Par nenette883 : le 17/10/09 à 15:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 ce matin sa faisait la quatrieme fois que je montait dans mon nouveau club c'est parfois dur la reprise mais j'essai de gerer comme je peut...mais la n'est pas le sujet...

ce matin j'ai amenée ma jument la bas pour la mettre en pension pour l'hiver je flipait un peu comme sa faisait 3 mois qu'elle a pas ete montée du tout et qu'elle a fait que une fois de sa vie du manege... et la premiere reprsie avec ma petite bete obstacle ... j'ai ete agreablement surprise par ma fifille qqs ecart normal mais elle se debrouille plutot pas mal sans me vanter bien sur puisque mon but est de la travailler gentillement dans chaque discipline histoire de se fair plaisir a deux...

ce qui ma choquée c'est l'ambiance dans le groupe...
le mono etait une ancienne eleve et la elle se retrouve a faire cours a d'autres filles avec qui elle montait avant...elle a tout essayer pour les calmer mais rien elle n'en fpnt qu'a leur tete moi elle a demander a ce qu'on fasse un minimum attention a moi au lieu de sa elle n'on fait que de critiquer, de me couper la route, de me devisager...je croit que je risque de pas rester calme lgt ...

ce qui mle choque le plus c'est qu'elle monte des chevaux qui son tout fait sa se met en place tout seul sa saut nickel... vous veriait les coups dans la gueule qui prenent les chevaux c'est un truc de dingue... une n'arrivait pas a mettre son cheval au trot, il galopait sans cesse et accrocher vous bien pour demander un depart au galops plus de jambes seul la cravache existe...
une autre son cheval a du jus mais elle a pas trop de frein apparement plutot que de lui tirer moin dans la gueule pour comencer elle le coince dans un coin et lui fou je ne sait combien de coups de cravache dans la gueule alors la c'etait le bouquet et evidement la mono a rien vue c'etait dans son dos ...

post qui sert a rien mais je me suis defoulée desolée si vous aussi vous avez des chocs qui vous chocs hesiter pas on va dire que sa sera le post defouloir...

Messages 1 à 19, Page : 1

Par lilibal : le 17/10/09 à 15:05:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10258 messages

155 remerciements
Dire merci
  t'es sur que tu va allez dans ce club ?

Par riverjap : le 17/10/09 à 15:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Voila pourquoi je veux pas faire mono car moi la fille son cheval ou pas je la descends et je la sors à coup de pied au cul du manège.


Parle en proprio de la pension peut être que la mono ose pas lui dire

Par nenette883 : le 17/10/09 à 15:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 la semaine dernier l'autre mono les a coincées en leurs disant qu'elle avait pas a foutre en l'air comme sa les cours de l'eleve monutrice ...
je croit que je vais pas tarder a ma fair de la petasse si je peut dire sa comme sa ...

je compte bien rester dans ce club effectivement les installation son top ma bete a un box tout neuf on a manege carriere cours pature les mono son top je vais pas me barrer pour 3 petasse mais je croit que sa va etre vite fait si elle me gonflr de trop...

Par lilibal : le 17/10/09 à 15:13:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10258 messages

155 remerciements
Dire merci
et tu peux pas prendre des cours avec qqn d'autres ,?  

Par riverjap : le 17/10/09 à 15:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah ce moment il faudrait que le proprio exige que si la monitrice galère à se faire respecter qu'elle est le droit de les sortir de cours pour violence gratuire envers son cheval ou que ce soit lui qui fasse ce cours et que la mono en fasse un autre

POur toi c'est compliqué car tu peux pas laisser faire mais en même temps c'est pas ton combat !!

Par nenette883 : le 17/10/09 à 15:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 bah surtt que je debarque ma jument debute carrement mais sa va je les enmerde pas non plus puisque je les freine pas je fait ce que je peut faire après je boss appart...

mais bon dommage qu'il y ait des petasse comme sa partout...

je peut pas monter a un autre cours h'ai des horaires telement bizard que je peut pas monter ailleur mais je vais prendre que 1h de cours par semaine le reste je prefere monter seule que dans une ambiance comme sa...

le pir c'est que c'est des chevaux qu'elle on en demi pension ... le jour ou je voit ma jument monter de cette façon par ma dp mais je le degage vite fait...

Par riverjap : le 17/10/09 à 15:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 est ce que les proprios sont au courant ?


non je disais que le proprio de le pension donne le cours au lieu de la mono et qu'elle prenne un autre crous ça permettrait de les calmer

Par nenette883 : le 17/10/09 à 15:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 je doit filler acheter des prottec et autre a ma fifille je reprend plutard dsl bonne aprem

Par marine30 : le 17/10/09 à 15:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5815 messages

8 remerciements
Dire merci
Wahou effectivement bonjour l'ambiance ,et surtout pauvre chevaux surtout s'ils sont en dp avec elles

Par Annaig : le 17/10/09 à 16:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 ROOH le joli massacre à faire dans ta pension.....

Par Just__Moi : le 17/10/09 à 20:17:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
777 messages
Dire merci
Ah ouais c'est pas mal ..
Mais on dirait que la cravache, c'est la nouvelle mode

J'ai une petite histoire comme sa : ( pardon de polluer un peu avec mon histoire --' )

Une mec venait monter sa jument, il n'utilisait pas ses jambes évidament, mais la cravache bien sur ! La jument n'avancait pas, ( elle venait d'arriver la, ne connaissait rien, n'avait plus été monter depuis un moment, je ne sais plus combien de temps exactement Environ 5 ans ) Enfin bref, la douceur on connait pas donc je lui ai fait la remarque, on lui a pris sa cravache et Miracle, avec les jambes elle avancait Et c'etait une jument de 25 ans ..

Par nenette883 : le 18/10/09 à 12:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 pas de souci tu pollut pas si vous avez des anectdotes hesitez pas...

le pir c'est que ia que les filles de mon groupe qui son comme sa j'ai vue d'autre cours sa se passe nickel ... mais comme j'ai pas le temps de monter dans d'autre groupe ...

si vraiment elle me gonfle a leurs tirer dans la gueule je finirai par faire la remarque c'est sur ... et si elle m'en fou dans la gueule je lui propose de monter ma jument qui a 9ans mais qui a tout a apprendre sa risque de bien les changer parce que si elle compte cravacher elle vont s'envoller et si elle tire sans arret dans la gueule elle tiendrons plus rien je risque de bien rire si sa se produit... mais j'attendrai pour sa quel que reprenne de la forme physique parce que la elle est trop grasse et un peu perdu pour se braquer a la main... mais je la connait par coeur c'est facil de monter un chev

Par nenette883 : le 18/10/09 à 12:10:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 oups...

c'est trop facil de monter un cheval tout doux et qui en plus c'est tout faire...

j'ai mis une annonce pour mettre mon cheval en demi pension l'une d'elle ma dit qu'elle serai interressée avt meme de voir la jument mais j'ai meme pas repondue ma jument j'ai envie qu'elle progresse pas qu'elle devienne completement dinguo...

la c'est une femme de veto qui ma contacté elle vien l'essayer demain j'espere que sa va le faire comme sa j'aurais la conscience tranquile une femme de veto sa doit prendre soin des betes je pense...

Par Desroses : le 18/10/09 à 12:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Oh les garces !

Par lupiote : le 18/10/09 à 12:18:08

Déconnecté
 t'a pas été voir avant d'y mettre ta jument ?

Par nenette883 : le 18/10/09 à 12:21:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 pour ce venger du dernier cours elle les a fait raccourcir les etiriers...temps quelle parlait elle raccourcissait d'un trou autant dire qu'elle on montée tres tres court...elle nous a fait galoper ( moi en longueur normal comme elle ne connaissait as ma jument ) en equilibre a enlever 1etrier puis l'autre puis les deux et sa tjs en equilibre elles avait plus de direction puisqu'elle etait pendue a la selle et elle faisait que de gueuler tu t'entendait plus et la je doit dire bravo elle les a fait tourner en rond comme sa pdt 10 min juste les 3 la comme par hazard puisque nous elle nous a demander de s'arreter bien avt... sa les a calmée un moment mais pas suffisement puisqu'elle on repris après ...

Par nenette883 : le 18/10/09 à 12:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 si si bien sur je connait les gens qui tiennent la pension les chevaux son coucounés comme c'est par permis des super box lacher tous les jours... des strucures en or franchement je peut pas trouver mieu c'est 3 petasses qui respecte rien et qui plombes les cours c'est tout... les autres on ete très simpa avec moi, on ma pretté une couverture sechante ma jument a eu du pain toute la journée qd il on vut qu'elle etait nouvelle... le reste c'est le top...

Par lilibal : le 18/10/09 à 12:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10258 messages

155 remerciements
Dire merci
 c'est c*n que pour trois meuf ça plombe l'ambiance

Par nenette883 : le 18/10/09 à 13:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 moi je dis rien mais le jour ou sa va trop loin je risque d'etre mauvaise on est la pour se faire plaisir pas pour se faire marcher dessu par 3 petasse qui respect absolument rien ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval